SAlut
Trollcomics Voir le profil de Trollcomics
Posté le 11 janvier 2012 à 14:08:51 Avertir un administrateur
*Nous ne recruterons que des personnes disponibles en JOURNÉE, je dis bien en JOURNÉE. Les personnes n'étant disponibles qu'en fin d'après-midi/nuit peuvent donc passer leur chemin. Par journée nous entendons fin de matinée, après-midi.*
95% du 15-18 est dégouté
Bonne chance et que le plus juste gagne
+C'est quoi ce modérateur noeliste la
Lien permanent
Kama je pense.
C'est dommage que j'ai été ban, j'avais un pseudo assez ancien et je suis dispo la journée, m'enfin pas grave.
Rufus_Shinra Voir le profil de Rufus_Shinra [-]
[A] Posté le 11 janvier 2012 à 14:09:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Lis le message au début du topic tout est dit ! "
C'est pas précisé justement.
Parce qu'il y a pas forcément besoin si c'est pas dit !
Wio2 > Nop, c'est Danka qui a posté le topic
chaud comment j'hésite
J'ai les horaires et tout... Mais trop la flemme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Même si t'as pas d'bras ; TeMyX te donne quand même un chocolat
Ah oui, la dernière fois qu'il y a eu ça, j'étais en Espagne et j'avais raté.
Mais j'osef, je ne veux pas devenir un raté de la vie comme la plupart des modos.
On m'a même pas répondu.
Si je suis canadien est-ce que c'est grave ou je suis obligé d'habiter en Europe pour me présenter ?
Ah Danka, je pensais toi mais bon.
Ouais mais imaginons que je me présente. J'utilise ce pseudo depuis pa tellement longtemps par rapport à mon inscription.. donc ça fausse les stars non?
A tout les coups ça va être le gros desco qui suc... collabore avec la mod qui va être élu, sans parler des pots-de-vins qui vont tournés
Qui sera le pigeon ?
j'aurais aimé mais en journée je suis pas là
Enfin pendant les périodes scolaires
"
Si je suis canadien est-ce que c'est grave ou je suis obligé d'habiter en Europe pour me présenter ? "
Non tu es pas obligé, tant que tu es la aux horaires souhaitées à l'heure françaises.
On pourra toucher à l'arme si on est modéro?
Joke.
C'est malheureux pour les lycéens, ça!
Bon, je passe mon chemin.
Wesh.
Les Stats* fichu correcteur.
Ok merci PaicCi de m'avoir répondu, je vais peut-être me présenter dans c'cas ..
je suis deg
Disponible en journée ? En gros faut être au chomage quoi
Pour les noelistes, vous avez 60% chances en plus.