Peuple du 15-18, nous vous saluons !
Depuis quelques semaines, une série de malheureux (ou heureux ça c'est à vous d'en juger) événements a réduit notre équipe.
Afin d'augmenter notre activité et d'être plus efficace, nous souhaitons recruter un nouveau
membre au sein de notre élit... équipe
Vous l'avez compris, nous lançons un appel aux candidatures
Pour les newfags ( ) un premier appel avait été lancé en Mars dernier par les modérateurs de l'époque, afin d'avoir un aperçu d'un grand nombre de profils.
Assez de parole, place aux règles :
Nous ne recruterons que des personnes disponibles en JOURNÉE, je dis bien en JOURNÉE. Les personnes n'étant disponibles qu'en fin d'après-midi/nuit peuvent donc passer leur chemin. Par journée nous entendons fin de matinée, après-midi.
LISEZ BIEN CE QUI SUIT :
Les candidatures se font par mail à l'adresse vosavis.moderation1518@gmail.com , aucune candidature par mp ne sera retenue.
Chaque mail doit avoir un objet de la forme :
[Candidature15-18] " votre pseudo ".
Exemple : [Candidature15-18] Koala37.
Votre candidature se présentera comme ceci :
- Pseudo + lien vers la CDV
- Votre âge
- Un mail où l'on peut vous contacter
- Ce que vous faites comme activités ( j'entends par là vos études/métiers )
- Vos horaires de disponibilités ( heure française )
- Vos motivations
Toute candidature ne respectant pas ces critères sera rejetée. Et nous insistons bien là dessus, inutile d'essayer de nous mentir par exemple sur vos disponibilités, on vérifiera par les stats si vous êtes bien présents régulièrement aux heures souhaitées, en journée donc. Tout comme une candidature sans toutes les infos demandées, qui sera jetée à la poubelle avant d'être lue.
Suite à cela, nous sélectionneront une voir deux personnes afin de nous épauler.
Vous avez jusqu'au dimanche 15 janvier, 18 heures pour nous envoyer vos candidatures.
Que noel soit avec vous
Merci
Wesh.
first page
Bof.
first
FIRST
Moi
Yo
Ces élections sont truquées, je suis le prochain modo, pas la peine d'envoyer vos candidatures
J'espère que ça sera pas encore un e-pop
Encore ?
C'est pas grave si j'ai 0 jour ?
Nul
Yeah
lol
Pas pour moi :hap
Je ne me présenterai pas.
First page + je ne suis dispo que la nuit
Pourtant un toast m'a dit que je deviendrait modo du 15-18 cette année
Bonjour.