Tu devrais effectivement te reposer .
Chaldeen a balancé quelques infos sur le bac, mais rien ne dit que cela est vrai. Dans le doute, je poste ici quand même
Je cite : "Les scientifiques, en S, revisez bien la procréation modèle feminin pr la restit de connaissance" "revoyez aussi la crise KT pr l'exo à 3 pt"
Il a dit pour la spé svp "revise les cycles glacier/inter glacier: température, niveau de la mer etc"
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105788874-1-0-1-0-chaldeen-alors.htm
spé svt*
on fait pas tourner les amis
Fake ? ou juste une paraphrase de site style l'étudiant?
Si on peut avoir un exo 1 sur la crise KT ça serait vraiment donné ..
Je rigole si on a vraiment la procréa en SVT Type 1 le jour du bac.
Aucune idée si c'est un fake, mais bon ça coûte rien d'être au courant. L'année dernière, Chaldeen nous a tous prit par surprise
Donc théoriquement, les sujets circulent déjà sur le net où quoi?
Logiquement non.
Après, Chaldeen dans son topic dit qu'il a quelques infos concernant la série S, mais qu'il ne balancera pas de photos d'exercices en public. Très certainement car il a du se faire avertir par la justice l'an dernier.
On ne sait vraiment pas si ce qu'il dit est vrai, peut-être qu'il fait ça pour rire, mais dans le doute, pourquoi ne pas écouter ses dires ? Il a juste dit qu'est-ce qu'il faillait réviser (pour l'SVT seulement).
Ce serait énorme, j'y crois pas du tout perso.
Impossible. Le mec est surveillé faut pas déconner, l'imprimerie ou il avait eu l'info n'a certainement pas eu à nouveau de sujet ou alors sécurité renforcée donc aucun moyen que ce mec aie des info tangibles
Gros fake aussi je pense, déjà la crise KT c'est tombé l'année dernière et personne ne l'attendait, ça m'étonnerait que ça retombe.
Par contre une ROC sur la procréation oui, très probable, et l'exo de spé après... Vous révisez votre spé vous ou pas ? Je sens bien l'exo bien hard de génétique
On a aucune preuve que c'est Chaldeen surtout, à part l'image qui est linkée dans le topic de sa CDV, qui peut très bien être un montage... Si c'était lui il serait pas comme ça.
Anyone?
Oui
Cool.
Je stresse pour la philo, entre autres. Je me rends compte qu'il y a quand même plein de notions de cours, que je n'ai pas.
J'ai même pas revu la Philo, peut être cet aprem, mais j'ai toujours pas revu la Physique également
Pareil, et j'ai pas non plus revu les Maths, ni les SVT, ni l'Histoire-Géo, et euh, on a quoi comme autres matières ?
Salut toi.
Nan mais je commence à stresser pour la philo là, j'ai regardé des sujets et je saurais pas quoi y répondre.