C'est la mort modulation et démodulation, je comprends absolument rien
Bcendrars
Posté le 15 juin 2012 à 23:32:08
Salut les mecs,
J'espère vraiment qu'il y aura la calculette en PC...
pareil sinon je suis capable de faire des erreurs de calculs à la con ... et tout foiré ...
Pensez quavec la réforme les sujets seront plus "accessibles" ?.
Perso les sujets sans calculatrices cest pas génants au niveau des calculs. Sa va rarement au délà de calculs de puissance de 10.
Tout ceux que je connais qui ont pris Spé SVT (je dis bien tous), et qui m'ont recensé leur avis m'ont dit que c'était pèpère, intéressant, pas bien dur aux devoirs et que c'était pas mal d'analyse/déduction de doc.
La spé Maths, tu te dis que c'est "cool", ou "classe", mais c'est juste un ramassis de conneries. Si t'es pas hyper motivé, ou hyper calé en maths, n'espère même pas la moyenne
Modulation/démodulation ca passe mais l'optique si on me demande de refaire le schéma du téléscope ...
+1 Rippance
Perso Spé PC : Calé mais faut taffer un peu
Spé SVT : Tu fous presque rien
Spé math : Faut vraiment taffer ou avoir des facilités en math
http://www.youtube.com/watch?v=eT5tsFA6pCg
Modulation démodulation c'est horrible surtout quand t'as raté 2 séances de 2h et que tu tombes dessus en TP bac...
Go en spé SVT
Perso je n'ai jamais ouvert un cours de l'année en spé (sauf pour le bac ) et j'ai toujours eu d'excellentes notes
La plupart du temps, il faut juste analyser des documents, ou alors c'est de la logique pure
Une fois j'ai même eu 20 à un sujet type bac, c'était juste de la logique/mise en relation, c'était super simple
est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver de bons programmes s'il vous plaît ?
Là j'ai une Ti-83+ btw
wesh
ffx cest le must à avoir pour les math.
Term S spé maths présent
Juste pour savoir, il y en a d'autres qui n'ont quasi rien foutu durant cette "semaine" de révision ou bien ?
Présent aussi pour ça
Je n'ai RIEN branlé. Et je pars avec énormément de retard sur l'année. Bref, je suis sauvagement, furieusement, monstrueusement dans la merde.
Merci de me réconforter , je vois que ma situation pourrait être bien pire ...
Putain j'veux que cette semaine soit passée
Anglais = texte sur bieber
J'go bed cya
"Anglais = texte sur bieber "
Wut
J'y vais aussi bonui