j'ai changé de planning tooDrunk, j'révise avec un pote et on fait autre chose
On taff quand même toute la journée, mais on fait au feeling, ce qu'on a envie
Hier on a fait SVT toute la journée, j'te raconte pas... On a relu tout le cours, j'espère que ça suffira.
Histoire Géo j'suis dans la merde. Le reste ça peut aller.
TooDrunk on redouble ensemble?
Je prends pas la compo de toute façon..
Oh putain la pub Mc Donald's
"/A-TRIBE-CALLED-QUEST-T-SHIRT-THE-LOW-END-THEORY"
Curve8520
Posté le 15 juin 2012 à 18:50:10
En philo en ayant réviser que la démonstration, la vérité, la matière, la liberté et l'art sa peut le faire ?
J'ai rien révisé et ça va l'faire.
Enfin 7/20 ça l'fait non ?
[18:50:10] <Curve8520>
En philo en ayant réviser que la démonstration, la vérité, la matière, la liberté et l'art sa peut le faire ?
Révisé quoi ?
Je vous mets au défi de me trouver un sujet de bac de maths sans calculette bonne chance
Je suis pas pris ou je veut donc je redouble.
Ahui Teyzo, mais vous arrivez à bosser ? Bg.
Histoire Géo j'suis dans la merde aussi. En maths aussi merde. Bien sûr, la même en PC, SVT. Philo, Anglais et Espagnol on peut dire que ça va mais bof. Bref.
Teyzo Tu l'auras large' toi Pourquoi tu stress autant?
Je viens de me rappeller qu'il y a le foot
Quand tu veux Marianne
+1 Liquid
Cool Mastah, au moins j'aurai mes formules de primitives comme ça.
Quand je demandais ce qu'il en était à propos de la calculatrice en maths, j'voulais savoir si on pouvait trifouiller librement dans don programme à la recherche des formules préalablement rentrée sans que l'on se fasse niquer
Parce que si on y a droit, mais que pour faire des calculs, je suis bien dans la merde
Oh pire c'est que la France.
Too Drunk, t'aimes ATCQ?
Bien sûr TooDrunk, on s'est capté pour ça
Liquid : tu vois des signes de stress dans mes derniers messages ? ...
BTW j'vois pas pourquoi j'l'aurais large, j'suis complètement à l'ouest en Philo/HistoireGeo/SVT. Physique ça dépend du sujet (méca + chimie orga + no calculette : j'suis mort). Spé j'ai rien foutu et Maths c'est chaud.
Putin mais penser à moi un peu, j'eternue tout le temps j'ai mes règles et j'arrive pas à réviser JE SUIS DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!
Mais je m'en fous parce que je m'aime, et ça..
Oui je dis que du kk mais j'ai des net pro confort noraj' les mecs.
Moi aussi j'ai des net pro confort dans le Q noraj'
Lauviou- Penses à lui... elle...
Putain mais mec t'as foutu quoi de tes journées? Il voulait bosser 25h30 par jour et il dit qu'il est à la ramasse