Reaz Sib a aussi des seins tkt
Reaz2 Roh soit pas jaloux t'inquiète je ne te volerai pas ta conquete frère sinon demain je pars en France dans le Sud-Ouest et toi ?
-Cybelles- Non je suis pas un pervers *sifflote*
Coucou les coupains
Clem je retiens
Reaz2 Part pas frère
Douch jure !
Bon je vais y aller aussi. Bonne nuit à tous, à demain
3DS Mais putain c'est trop ça! Du coup sur Facebook j'ai genre mes photos de profil d'à peu près potable, et les photos où on me marque, ma gueule c'est Bagdad
Clem Tu rencontres un gars de 19 ans sur Facebook (J'en ai 16). Rien de grave.
Tu lui parles un peu, en gros tu comprends qu'il est en manque d'amour, et de cul. (Et toi t'es vierge et innocente.)
Tu sais que ton dernier mec a essayé de "te faire l'amour sans ton consentement pendant que tu dodotais paisiblement."
Je fais quoi? "Dis, mes parents sont pas là MArdi soir, j'te connais pas, mais ça te dis de dormir chez moi? "
JE SUIS UNE COUILLONNE.
P3DS Eeh merde je pencer avoir trouver quelqu'un a mon niveau de perversité
Zex Passe pas de photos stp ...
Reaz Je jure { Sib va me tuer *part en courant*}
Lijounet :d: gratte toi
Putin cherry , manque de Q spotted
Quoi moi aussi ? ~
Plus plus Dark
Rainbow Mais ça a marché, GG...
Douch Taggle ou j'envoie ta Photo
Bon aller je vous laisse ciao !!
Zex Jerry
RainbowCherry Ouais voilà tu te dis " c'est qui c'te moche sur la photo , oui là l'intru ! "
Sinon ce que tu dis là :
Tu rencontres un gars de 19 ans sur Facebook (J'en ai 16). Rien de grave.
Tu lui parles un peu, en gros tu comprends qu'il est en manque d'amour, et de cul. (Et toi t'es vierge et innocente.)
Tu sais que ton dernier mec a essayé de "te faire l'amour sans ton consentement pendant que tu dodotais paisiblement."
J'ai fais ça car j'étais pas conscient de l'amour du coup bah voilà je regrette franchement
J'avoue que sur ce coup-là, j'ai géré. Mais le pire, c'est que je l'ai revu toutes les semaines comme ça, sans que personne ne le sache! Vive les parents routiers!
Plus plus Dark