Thomas Ta demander pour les film , j'ai répondue en sous- titré il doivent être déjà sortie
C ki toma ?
T'inquiètes mec
Cybelle Effectivement, mais bon, ça doit faire 2 ans que c'est ça tous les soirs donc bon, le mignon je m'en tape un peu...
Lijah Leandro ;)
Clem C'est sur que au bout de 2 ans ... x) Je ne connais pas ton histoire a toi
Cybelle Ok Et c'est toi Sib ?
Je voudrai m'évader dans un film ... Et le film qui est aux States de C.Eastwood sur la biographie de J.Edgar dirigeant des services secret ou FBI. :o:
Exact Lijah. Nouveau/velle ?
Cybelle Je ne connais pas la tienne non plus
Si c'est toi sur ta CDV, ton pseudo te vas bien
Lean Suis là depuis la page 2600 du topic de Lucky, je crois
Lijah est un mec relativement ancien
Clem Oui c'est moi , Mon pseudo c'est mon prenoms , ecrit d'une facon différente x)
Enchanté dans ce cas. Moi je suis la depuis 2 jours. J'avais déja possté il y a un an pour un soucis avec un autre pseudo mais ce passge était bref.
Clem Raconte la tienne je t'explique après moi x)
Tu t'appelles? Sibelle?
Tu es si belle
Oui On se connait ? ( même si je t'est déja vue sur le topic )
Clem Sibel Et non je ne le suis pas ...
D'acc.
Bon je te raconte que depuis septembre car si on remonte a mon arrivée sur ce topic on a pas fini
En gros j'aime une fille (depuis juillet), c'est ma raison de vivre, elle est tout pour moi
Depuis octobre elle est celibataire mais vu que je la connais depuis 1 an je suis en plein dans la FriendZone, mais je me suis quand meme pas mal rapproché d'elle (on est a coté en physique, on mange ensemble le vendredi), et je meurs d'envie de lui dire mais a chaque fois elle reporte le moment sans le faire exprès (un vendredi ou je voulais lui dire, on a pas mangé ensemble, un ciné ou je voulais lui dire, finalement on l'a pas fait), et voila, on est en vacs, je la vois plus et on se parlera.plus jusqu'au 3, elle me manque terriblement
A toi
Bien sur que si tu l'es
¿Qué pasa Leandro?