CTV Hier soir je t'ai envoyé un M¨P, et tu as pas répondu.
Vil Ah bon ? o: Attends, je vais voir.. On m'a rien signalé pourtant.?
VIL TG ! T.T
??
Jerry...
J'ai un problème .. quand je "sort" avec une fille ca ne dure pas plus que 3 jours mon maximum étant 1 semaine .. c'est grave doc' ?
Salut.
Qu'est-ce que tu leur fais pour qu'elles fuient si rapidement ?
ClapYourHand Et elles disent quoi comme raison?
C'est bizarre quand même
Ca fais mal
C'est...c'est... c'est..
Lut tchoup qui a-t-il?
Jambon
J'ai vu mon ex hier et euh,,,
J'ai appris ses flirts passé , elle a flirté avec un emc et une meuf et j'était à coter et j'était là non non non nooooon ononononononononononon et après bah euh j'ai dit que ej voulais lui parlé et pis j'ai trop bugué et je lui ai dit que je l'aimais trop et plein de emrde comme quoi je trovais que javais dit comme de la merde, elle me dit ami ami ami ,
Si c'est mieux un bastard que un gars qui aime wtf
Tchoup je suis dsl mais il va falloir que tu sois fort pour arrivé a remonter la pente du moins il ne faut pas que tu la descende
Jambon Oui mais c'est trop dur pour moi ya déjà trop de trucs qui vont pas c'est trop dur
Tchoup Il va falloir que tu y arrive reste pas seul sort histoire ne pas rester seul a repensé a ça.
Oui mais il n'y personne pour sortir mes potes sont soi pas là soi un qu'est trop trop mal chez lui..
Mais oui il me faut m'aéré mais te parlé m'a fait du bien merci !
Ca fais mal de commencé l'année comme ça , c'est le seul truc qui me détruit vraiment, les trucs comme sa ..
Tchoup Je comprend, il ya mieux comme début d'année mais éffondre toi pas hein?
Jambon fais comme je peux :X
Tchoup Hésite pas a repassé ici si tu as besoin de parler
Jambon Je pense sortir un moment m'aérer et revenir, faut que je trouve un pote, seul c'est glauque ^^
Tchoup oui bonne attitude rien de mieux que les potes pour oublier