C'est nul la vie
D'accord
Je passe mes journées de vacances devant la datation relative et les nombres complexes
Salut tous le monde ca boum ?
Clem, t'es trop.. Sérieux. J'ai pas encore commencé mes devoirs.
Clem Moi devant des choses mal, avec mes potes, en faisant de la console ou autre activité, toutes plus enrichissantes les unes que les autres.
CTV C'toi la cochonne.
Bah, qu'est-ce qui t'prend ?
Roh, faut qu'on se refasse un skype un de ses quatres hein, ça fait un bail.
CTV J'allais te le dire.
Avec Lucky, je l'ai en contact en plus.
Et ce qui me prend je sais pas, une envie de te faire chier.
CTV J'ai perdu 7 pts en maths et physique par rapport a l'an dernier, le bac est bientot, je travaille...
Pour l'instant je suis a 18 de moyenne en maths contre 5 au premier trimestre et a 11 en physique contre 4 au premier trimestre
Mais ça me fait pas chier mon petit Clem. C'ça le pire ! Avec ce qu'il y a eu tout à l'heure, ça me remonte le moral surtout. J'ai encore jamais parlé à Lucky.
Clem Déjà au deuxième trimestre ? :o J'ai 13.3 en moyenne générale moi, j'en chie cette année, surtout en maths.. :/
Clem Ah ouais tu prends chère, moi j'ai un bon carnet ça va.
CTV Si je te fais pas chier alors.
Bah ma foi, je joue trop a U3...
Mais bon, je suis champion de France quand meme
Pourquoi je suis une sombre mayrde.. T_T
Clem Moi je l'ai (enfin) mais j'ai aussi BF3 donc je joue plus a BF, enfin pour ce que je joue en ce moment... J me lève à 11h, je suis prêt à 12h, je mange à 12h30, je sors à 13h... je rentre à 19h, je ressors à 20h pour rentré a 0h00.
Pourquoi tu serais une merde.CTV?
BF3
Clem Non serieux il est bien, mieux qu'un COD.
En meme temps.CoD tu peux pas faire pire donc bon
Ouais, m'enfin bref... Comme je l'ai dis page d'avant, vu mes horaires, j'ai pas trop le temps de joué.
Salut ; je suis jamais venu ici, je suis un mec, j'ai 16 ans, je vis à Paris, et je cherche une fille pour Z+V et plus. Me MP !