Les filles aiment emmener leurs copains chez l'esthéticienne, leur donner des vetements de fille, jouer avec leur virilité quoi. Je pense pas que ça soit pour diminuer sa virilité. Juste pour jouer avec les nerfs.
Les filles adorent jouer avec les garcons
C'est un bon argument Néanmoins, personnellement , je prefere que ca reste exceptionnel : )
Une fille qui à chaque fois finit par un "<3" en sms de bonne nuit. Ca me semble beaucoup pour dire bonne nuit
Ca dépend chaque fille à son style d'ecriture. Demande discrètement à ses connaissance si elle fait pareil avec tout le monde. J'avai une amie qui mettai des <3 tout le temps, mais a tout le monde, donc ils n'avaient aucune valeur.
Bien vu
Ouais je me vois mal demander ça. Elle a un copain, ca va faire bizarre
Bon on va attendre voir comment ça évolue. Faut dire qu'on a fait un démarrage de tonnerre dans notre relation amicale
Ouais j'avoue
Commence peut être a lui parler de son copain, genre ami qui demande si tout va bien, et voi ce qu'elle te repond
Tain mais j'ai encore oublié une phrase... La phrase: "Démarrer par une enguelade > all
Attention, c'est pas la meme personne que celle qui m'a mis en photo!
C'est étrange entre elle et son copain. Ils s'embrassent discrètement le matin et le soir, se parlent pas de la journée (ou presque) et en gros pour ce que je sais ils passent occasionnellement des nuits ensemble. Elle sort avec lui mais je me demande pourquoi, si ce n'est pour avoir un plan Q de temps à autre
Soit elle a honte de lui, soit il est coincé.
Il est pas coincé. En fait au début il était sur la soeur (qui était déjà prise), il s'est prit un râteau (elle était déjà prise) et là par un tour de passe passe il s'est retrouvé avec l'autre. Toi tu découvres ça quand les deux soeurs en discute normalement devant toi, comme si c'était évident et que tu le savais déjà. Dur
Mais en meme temps c'est un petit groupe, on est 30 tout le temps ensemble, 35h par semaine, jamais mélangés a d'autres (on est seuls en fait) donc je pense qu'ils évitent de s'afficher, ca ferait des tensions (un autre gars s'est fait refoulé, il aimerait pas voir les deux ensemble. Et meme ca la fout mal un couple dans un petit groupe).
Ce me semble
Ah ouais okey je comprend. ( Et ca soeur elle est pas bien ;) ? )
C'est des jumelles
Bonsoir.
Bonsoir
Si ca peut éclaircir un peu OhMyMe.
Bonsoir BaronVert
Mon futur cercueil m'attend plus que certaines personnes.
Bonsoir Elhrim. Ca va?
Ah okey Prosty
Franchement ta tes chances. Son copain est loin, loin,loiiin.
C'est quoi ton histoire déjà Elhrim?
OhMyMe: merde tu t'emmeles et j'aide pas. La fille dont nous venons de parler (copain dans la classe) a son copain dans la classe.
Celle avec laquelle je pourrais avoir mes chances (dont le copain est très loinn...) est sa soeur. Je vais leur donner des prénoms moi