oui elle m'a add puis juste après suppr, je peux pas lui envoyer de message... pas grave
Tant pis alors.
Merci à ceux qui m'ont aidé, je vais soit laissé tomber avec la fille, soit juste rester amis, on verra ce que l'avenir nous réserve (une fille bien )
Youtube poop French ? C'est par ici !
http://www.youtube.com/watch?v=LkkfVzcuGcs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonne soirée.
de rien [DR]Greg_House
merci d'être venu sur le topic toi
Bonjour tout le monde
Bonsoir.
Cool ce topic, vraiment bonne idée pour le blaba
Juste le blabla c'est l'autre topic, là ou il y a du monde.
OK, je vous tiendrez au courant J'espère la voir demain
Ya quelqu'un?
Non juste pour savoir
Oui biensur.
C'était juste pour savoir. J'ai rien à dire
... Ouais en fait si on a toujours quelque chose à dire. *réflexion*
Donc avant qu'on m'invite à le dire, je partage tout de suite mon désarroi. Je ne fais que raconter, pas l'intention de poser une question Donc cette fille dans ma classe. Je suis bien ami avec elle, elle est bien ami avec moi, on discute très très souvent par sms, un coup je viens vers elle, un coup elle vient vers moi, enfin bref c'est cool . Petite particularité, en public on est toujours en train de se clasher, on s'ignore, enfin on joue quoi.
Problème: elle a un copain. Bon pourquoi pas, personne n'est parfait (enfin pour moi ). Et ce copain est à perpette (dommage...). Je sais qu'il me hait de jalousie sans jamais m'avoir rencontré. Et donc cette fille, à l'entendre, est dingue de son copain et ca revient de temps à autre dans nos discussions.
Cependant en parallèle elle dit très choses très perturbantes sur moi "t'as une voix sexy, que dis je, orgasmique!", référence récurrentes entre elle et moi sur le sexe (mais sexe entre nous deux, "je te suce je te baise" de sa part, "je m'entraine pour te faire jouir" de la mienne... ). C'est très sympa tout ca mais MOI je ne suis pas en couple, MOI j'ai pas de plan cul (ni jamais eu et elle le sait) et MOI ca m'aigrit ces conversations aguicheuses, quand le lendemain elle repart sur son copain...
Enfin bref, je souffre. Merci de votre lecture ou pas, c'est plaisant de parler
J'imagine Prostypute, et je serais autant aigri que toi, la seule chose à faire c'est dire directement ce que tu penses et si elle comprend pas tu lui parles plus.
Demande lui pourquoi elle fait ca, si vous êtes bon amis ca devrait passer.
Le pire c'est que avant Noel elle m'a dit ce qu'elle était pour moi. Non pas "une fille" mais "la fille" ou "une autre fille". J'ai cherché à faire en sorte qu'elle explicite, elle m'a juste rendu fou avec un "chut ". Entre temps, elle a passé noel avec son copain et ce fut... ben retrouvailles
Le problème c'est que je l'aime trop en tant qu'amie. C'est la relation qui est à la limite de tomber dans l'amour. Donc j'essaye de rester calme et de m'éloigner mais elle tient à moi, je tiens à elle et j'en bave.
Je suis très fort, je donne des conseils aux gens et suit pas foutu de les suivre
batoun79 Ouais je devrais. Mais faut que je trouve l'occasion. Je pensais à un moment où elle me chaufferait (si ca arrive), lui demander faussement ingénu "tu t'es pas trompé de contact là?" (coucou c'est pas moi ton copain ).
Je meurs d'envie de lui demander. Mais j'ai pas encore été assez bourré pour lui demander (je suis comme ça...).
En bonus, elle m'aguiche. Du style "tu veux des photos?" (il manque "de moi en sous vetements") puis juste après "oups mauvais contact". Sur un IPhone.Le truc qui ne peut pas arriver. Alors ca fait un joyeux mélange de et
Prosty, essaie ce que tu dis, au pire tu as toujours l’excuse de l'humour. Mais au mieux, elle prendra conscience de tes sentiments, et que tu en a marre de cette situation.
Ca fait 3 semaines que je cherche une occasion... (ouais je suis patient ). Hier soir j'ai fais une tentative pour tirer ca au clair. Partant du principe que j'avais une voix "sexy et orgasmique" et que j'avais un exposé devant toute la classe, j'ai joué sur ça pour dire "je pense être pret pour demain, j'espère que c'est ton cas aussi ;)" (j'avais déjà évoqué avant hier, comme quoi je m'améliorais pour la faire jouir; ce à quoi elle a répondu "bonne initiative ;)" Oui c'est très cru )
"prêt à quoi?"
"à jouir"
"dans quel sens du terme?"
"jouir de tes droits civiques. mais c'était surtout à orgasme que je pensais"
"comment comptes tu t'y prendre?"
et là j'aurais du dire "comme n'importe quel etre humain" mais j'ai répondu "avec ma voix orgasmique semble etre un bon début"
Et là elle a compris et est vite passé sur le sujet de mon exposé. Raté... Mais avec un peu de chance ce soir je pourrais relancer "je suis décu t'as pas eu d'orgasme... Je vais devoir passer à la seconde approche" (physique). Stay tuned. Aucune idée de ce qui va se dire, c'est très direct. Mais vu le nombre de discussions autour de ma bite (bah ouais) et du sexe, je n'ai pas la moindre idée.
Le pire (enfin c'est selon), c'est qu'elle doit etre au courant, vu le nombre de fois que je l'ai dis, plus ou moins sur le ton de la déconne. Parce qu'en fait elle me dit de me trouver une copine, en gros ca devrait pas me poser de problème, que ca serait facile etc. Savoir si elle a quelqu'un en tete ou si elle parle en général...
Et donc elle m'invite à aller vers les filles qui m'attirent. Ma réponse (qui visait à la charrier) "ben toi". Elle a répondu "oui je sais, comme t'es attiré par ma soeur (jumelle. Elle s'est mit ca dans la tete toute seule), et qu'on se ressemble un peu..." Donc il est *possible* qu'elle sache. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que moi j'y comprends rien avec tout ces signes meme pas contradictoires mais juste hétéroclites
Tain le pavé
Il vaut mieux que tu sois patient plutôt que de tout gâcher dans la précipitation.
Dommage, que tu n'as pas répondu la première réponse, mais bon on y pense qu'après.
Je te conseille de continuer dans ce sens, car à mon avis (je dit bien à mon avis) elle ne serait pas en couple toi tu le serai avec elle.
Un truc que tu pourrai faire c'est quand elle te dit de te trouver une copine, tu lui dit que tu en trouve pas avec certaine qualités et attributs. Et quand tu énumère ces attributs du la décrit afin qu'elle se reconnaisse.
Et puis ça ne t'empêche pas de te rapprocher d'une autre fille au contraire cela rendrait jalouse la première. Mais si ce n'est pas le cas, je penses qu'elle te considère juste comme un "bon ami".
Donc en gros continus comme ça,ça fait de "l'entrainement" et c'est marrant et c'est ton jamais, une futur histoire est peut être en route.