Benjamin comment ?
Malherbe.
Caribrou essaye apres tu vas vouloir m'epouser
Mais je te met sur liste d'attente
Mais mec, tu crois je vais te donner mes infos sur le forum. Je te donne un rendez vous ?
Soit t'as un minimum de couilles et tu viens ou sois t'es une tafiole comme je pense qui parle derrière son PC mais qui agit pas.
Bah écoutes viens me chercher hein, tu dois connaitre mon adresse vu que tu me connais bien.
T'as sûrement un vie super merdique, soit dit en passant je drague des filles ici askiparay, mais toi tu cherches des plans fights sur le forum, putain t'es un bon gros boloss toi.
Allez va creuver tu devrais pas exister.
Bah non mais je suis à 80 bornes de Caen tu crois que je vais me déplacer pour tabasser un bouseux ?
Je t'ai dit espèce de bouffon que je te connaissait de vue. Tu crois me défoncer, le mec qui fait 60 kg a tout pété
Je vais me déplacer dans ton patelin si il faut. Mais j'te jure que si je me déplace, ça sera pas pour venir te casser la gueule.
Bah viens écoutes, si t'as que ça à foutre de ta vie, sache que t'as une vie de merde et que t'es un bon gros cassos, c'est tous.
Rien que le fait de me tenir la jambe, omg.
Bon allez, moi ma copine dors derrière moi, je vais le rejoindre, tu m'as fait tarder, bisous ptite bite.
Bisous, bonne fin de semaine et fait attention à toi parce que tu risque de prendre cher. Un conseil, apprend à te défendre d'ici là.
Je suis qu'elle dort comme un sac ta copine hein Exhale
Camille D'accord Julien, mais sache que je suis à Renne de mercredi à jeudi, et samedi je serai pas chez moi non plus, viens pas pour rien.
Yeahtos Ouais, elle vient de se tourner là, elle m'a même pas vu, je pensais qu'elle allait gueuler mais non elle pionce fort.
Bon allez j'y vais.
Je m'appelle pas julien !!
Rofl j'ai ris Exhale. GG
Mec, c'est bon je rigolais, en fait je suis un troll, c'etai pour rire
Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooofl.
Mais je te jure, je m'appelle pas julien
Bon les gars, j'avoue c'est mon secondaire
Jure K0NAMI ?
HAN PUTAIN je vous aime
Bien de pas avoir remarqué ?