Sucette ?
Tu me trompes ?
De toutes facon les mecs c'est tous les memes euh
tiens Caribrou je t'ai vu sur un de mes topics !
Caribrou je déprime complet. Et ouais, on est né même jour/année.
Exhale ça me dépasse ce genre de trou du fion.
Un de tes topics jaune Yeahtos3
Yeahtos3 c'est possible
Undead tu m'as supprimée sur facebook ou je rêve ?
Exhale, je te connais mieu que tu ne le crois. Tu veux que je te fasse une description précise de ta vielle gueule ?
Donne moi un rdv, je te jure je viens. Mais le mec veut faire le show sur un forum et veut être impressionnant mais en réalité c'est pas ça les filles, je vous le dit. Le mec va pisser dans son froc et va pas venir au rendez vous.
Undead Apprend à t'en battre les couilles.
Mais bon j'aimerai bien qu'il soit en face de moi histoire de le planter et de voir ce genre de mec creuver la gueule ouverte.
Caribrou, non, j'ai désactivé mon facebook, me suffit de me reco pour me réactivé, je te supprimerai pas !
Mais mec, tu crois faire peur à qui ? Sérieux, te prend pas pour quelqu'un que tu n'es pas sur un forum
Exhale va pas en taule pour ça.
Ta copine a besoin de toi, pas en taule !
Mais TG connard d'Undead il etait rouge mon topic
Mais c'etait sur un sujet pas marrant
CamilleLaS Okay, alors, J'ai quel âge, j'habite où, cite moi 5 prénoms de mes amis proches, donne ma taille, et cite dans quelle section j'étais l'année dernière ?
Allez je te parie tous ce que tu veux que tu trouveras pas. ::coeur:
Le mec il veut me planter, il sort pas de chez lui, il croit il va faire quoi. Il s'est pas se defendre, c'est une tapette.
*
+ Facile pour l'âge c'est dans ma cdv, allez, je remplace par : donne le nom d'un des profs que j'avais l'an dernier.
Ah d'accord Undead, pourquoi t'as désactivé ?
Yeahtos3 Je me doute, je t'ai envoyé un MP au faites.
Jerry tu dis me connaitre mais tu dis rien, allez ferme la.
Caribrou ... Quand j'y vais, je souffre.
Je go look mes MP
Dafuq ? Pourquoi undead?