Stop être aigrie Akeu
Yop ambris
Mc j'parle à personne
Non mais si vous voulez pas poster, on se donne notre skype et on fait une "communauté" skype, j'veux dire c'comme si quelqu'un disait "moi j'arrête le sexe".
Bref, c'est ridicule d'en arriver là.
Je fais pas ca pour moi.. Je fais ca pour eviter le lock du blabla et donc pour vous. C'est ca que vous comprenez pas..
Ah bon Anu ? Sinon vous allez bien ? Pourquoi vous vous frittez ?
~ ~
Akeu_Hap
Posté via mobile le 4 mars 2012 à 23:13:55
Je fais pas ca pour moi.. Je fais ca pour eviter le lock du blabla et donc pour vous. C'est ca que vous comprenez pas..
On nous demande pas d'en arriver là.
On nous demande juste de stoper le free post.
Akeu je vois pas en quoi laisser couler le blabla est mieux qu'un lock
Putain coicon tu le fais expres.
Akeu > Juste une question, pourquoi cette haine envers moi ? Je ne t'ai rien fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86513649-2464-0-1-0-legendary.htm#message_95228739
Tu arrète ça de suite.
Pip > La salle de classe est toujours lock ?
Y a que deux trois clampins qui font du free post. Faut juste faire une DDB, ou le signaler sur le topic de modération.
Ttant de nervosité pour un forum virtuel
c'est triste
Je veux pas le couler. Juste eviter qu'il soit h24 en 1rst page.
Bonsoir
Ambris
Posté le 4 mars 2012 à 23:16:23
Y a que deux trois clampins qui font du free post. Faut juste faire une DDB, ou le signaler sur le topic de modération.
On veut pas en arriver là.
Pipounay
Posté le 4 mars 2012 à 23:17:09
Bloody > Non il est delock, mais elle le serait toujours. ( Mais le créateur du topic avait de bonne raisons, je peux pas les dire, désolé )
Ok je comprend.
Salut Ophé.
Oui Ambris.
Hi-Rez fou quoi ?
On peut me DDB moi je m'en fou, ça éclarcira des choses au moin.
coicon
Posté le 4 mars 2012 à 23:19:27
Enfin bref
Putain on t'as dit d'arrêter de faire ce genre de post !
Bloody ~~> C'est bien de se plaindre et de faire des injonctions, mais si c'est pour ne pas vouloir en " arriver là " ...
Anu ~~> Et pourquoi ?