Stop de parlez de ça, non ? On va pas resté sur ça jusqu'au changement des règles ?
C'est vrai qu'ils sont pas super les adaptation ciné mais ça fait du bien de voir les gentils gagner avec de grosses explosions et tout.
J'en ferais un demain
En gros. Il faut laisser le topic couler. Pour que la first page soit monopolisée par des sujets interessants. Et si on veut parler de choses perso y'a skype ou bien les mp. Mais poster pour un simple " " fait remonter le blabla en first page, empechant ainsi les sujets serieux d'etre vu.
fraise je suis plié
mais je commence à en avoir de ces modos-dictateur il faut mener une révolution pour notre liberté et la liberté du forum alors qui est avec moi?
Anupta Moi ça me dérange pas de rester sur ça.
Je parlé de comics oui.
Mais j'aime bien les films moi.
fu
Akeu Au seul détail près que le nombre de sujets sérieux/intéressants sur le 15-18 est très faible.
Tony C'est ma répartie qui est hilarante ?
Anu T"aime les comics ?
On a compris depuis le temps ma petite
Akeu_Hap
Posté via mobile le 4 mars 2012 à 23:08:48
En gros. Il faut laisser le topic couler. Pour que la first page soit monopolisée par des sujets interessants. Et si on veut parler de choses perso y'a skype ou bien les mp. Mais poster pour un simple " " fait remonter le blabla en first page, empechant ainsi les sujets serieux d'etre vu.
Pas à ce point mais juste éviter les post inutiles.
Mc_Noel
Posté le 4 mars 2012 à 23:08:55
fraise je suis plié
mais je commence à en avoir de ces modos-dictateur il faut mener une révolution pour notre liberté et la liberté du forum alors qui est avec moi?
N'importe quoi.
Avoir un pseudo de 3k jours ban ça me fait ni chaud ni froid
Moi j'attends au moins d'être au 4k jours pour me faire bannir
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de sujets serieux. Mais meme. Bref j'arrette de poster pour ne pas upper le blabla.
Salut
Laia tu parles de quoi?
fraise oui
Akeu_Hap
Posté via mobile le 4 mars 2012 à 23:11:11
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de sujets serieux. Mais meme. Bref j'arrette de poster pour ne pas upper le blabla.
Faut pas en arriver là non plus.
Qu'est-ce qui se passe ? Un débat sur les blabla ?
OMFG Ambris.
Je t'ai attendu toute la soirée.