En etant moins aggressif ca serais bien
Mais je fais que me defendre moi
Oui, mais c'est bon, tu as donné ton avis, on l'a comprit, maintenant, là, c'est même plus donné son avis, c'est chercher la merde
Mais tu as donné ton avis hein ? Je veut bien comprendre que tu n'aimes pas, des amis à moi n'aiment pas, mais maintenant, j'ai plus l'impression que tu restes ici juste pour nous marcher sur les pieds tu vois ?
c'est surtoust que si tu n'as rien d'autre a dire que "ololilol C NUL" alors c'est bon, t'as finis et tu peut maintenant allez vaquer à d'autre occupation ma fois surement plus intéressantes
Erekaha, t'as tout à fait le droit de pas aimer cette série, mais vient pas nous faire chier en plein dans le topic.
Si on pouvait changer de sujet, j'ai pas envie qu'il y ai des engueulades à cause d'un troll sur ce topic.
Je recapitule mon message pour Wolfeh: Je voulais pas etre agressif envers toi, mais j'etait un peu enervé suite au message insultant de Djtruc. Et bizarrement, quands je suis de mauvaise humeur, j'arrive pas à communiquer calmement.
Raninbow: J'ai repondu aux messages insultants, je voulais juste voir la reaction de certains Kevin vis à vis de mon avis.
DJ-P0N3
Posté le 27 octobre 2011 à 22:00:41 c'est surtoust que si tu n'as rien d'autre a dire que "ololilol C NUL" alors c'est bon, t'as finis et tu peut maintenant allez vaquer à d'autre occupation ma fois surement plus intéressantes
Ouais ouais, tu sais lie toi à ce que je vois.
Mais dis donc, t'etais pas sencé glander devant la télé comme tout le monde?
Erekaha Voir le profil de Erekaha
Posté le 27 octobre 2011 à 22:01:35 Avertir un administrateur
J'ai repondu aux messages insultants, je voulais juste voir la reaction de certains Kevin vis à vis de mon avis.
c'est exactement la définition d'un Troll, merci et adieu
Bon je vous laisse, je vais faire mon intelligent et m'occuper avec quelque chose de plus interessant.
Vraiment désolé d'avoir osé dire ce que j'en pensais, je le ferais plus
AppleBloom2
Posté le 27 octobre 2011 à 22:01:10
Erekaha, t'as tout à fait le droit de pas aimer cette série, mais vient pas nous faire chier en plein dans le topic.
Si on pouvait changer de sujet, j'ai pas envie qu'il y ai des engueulades à cause d'un troll sur ce topic.
Je plussoie.
"Raninbow: J'ai repondu aux messages insultants, je voulais juste voir la reaction de certains Kevin vis à vis de mon avis."
Moi j’appelle ça chercher la merde, mais vraiment...
C'est juste immature et surtout stupide
AppleBloom2==> Bonne idée, quelqu'un ici à joué au pack MLP sur StepMania ?
BMG mais c'est quoi StepMania ?
stepmania!! Pack MLP??
NEED!!!!!!
Wolfeh Voir le profil de Wolfeh
Posté le 27 octobre 2011 à 22:05:02 Avertir un administrateur
BMG mais c'est quoi StepMania ?
un jeu de ritme façon Dance Dance revolution mais sur ordi avec le touche directionel
Le gars il se fait passé pour une victime, mais c'est quand même lui qui à commençé en disant : trololol c'est pour les kikoolol.
Mais bon, osef.
J'ai pas le pack Stepmania, je sais même pas ce que c'est (BMG?)
Un jeu de rythme qui se joue avec les touches fléchés.
J'ai pu découvrir ce jeu grâce au pack et c'est
http://www.youtube.com/watch?v=rSxIk9Qzmmw
Avec ses triples posts aussi hein \ /
Souvenez les mecs Love and tolerance
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14630881035573_m220928707.gif