CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My little pony : Friendship is magic 

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 4616»
Page suivanteFin
DJ-P0N3 DJ-P0N3
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:42:50

ton troll est surtout tellement bidesque, mais au moins tu a le don d’être un troll par excellence: le gros trou du cul qui dénigre quelque chose sans même le connaitre

Wolfeh Wolfeh
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:44:12

Tu as donné ton avis, je dit rien apres :ok:

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:44:51

Nzisa
Posté le 27 octobre 2011 à 21:42:40 J'en suis à 6mn de la première partie du premier épisode et je trouve que les dessins sont très jolies, par contre niveau scénario, m'ouais. Pas trop mon genre.

J'avoue, les dessins sont plutot sympa, mais trop flashy et le scenario rends ça super chiant.

DJ-P0N3
Posté le 27 octobre 2011 à 21:42:50 ton troll est surtout tellement bidesque, mais au moins tu a le don d’être un troll par excellence: le gros trou du cul qui dénigre quelque chose sans même le connaitre

Bel exemple de gros mouton qui ne sais pas accepter les opinions differents et qui insulte quiconque ne pense pas pareil. Serieux mec c'est pas parce que je suis different que je suis un troll, cherche ce que ça veut dire au lieu de raconter des conneries.

Et bien que tu sois trop idiot pour faire attention, je VIENS DE DIRE que j'ai vu la serie en vostfr, mais à part ça je connais pas.

Une bonne ddb ça vas te calmer les nerfs, sale chevre.

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:47:29

Tiens, j'ai meme reçu un message d'amour, decidement vous etes fiers de regarder une serie mais quands il s'agit de respecter l'avis des autres vous vous excitez comme des pedobears sauvages :rire:

Si le createur de mlp vous voyait, il areterais sa serie sur le champs avans que vous en fassiez une secte :rire:

DJ-P0N3 DJ-P0N3
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:48:28

sauf que si tu ne l'a pas remarqué, sur ce topic on ne parle pas uniquement de la série que de tous ce qui si rapporte, fanfic, dessins, montage...

donc omme je le dit tu dénigre quelque chose sans même en connaitre le profondeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:49:03

Erekaha
Posté le 27 octobre 2011 à 21:47:29
Si le createur de mlp vous voyait, il areterais sa serie sur le champs avans que vous en fassiez une secte

Bon, je reste en-dehors de tout ça mais, le 15-18 est pas le seul endroit où on aime MLP : FiM, et les créateurs sont au courant que des mecs de 13-30 piges aiment ça (et évidemment, ils s'y attendaient pas du tout, mais sont agréablement surpris)

DJ-P0N3 DJ-P0N3
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:49:32

et pour ton info c'est une femme qui a créé la série MLP:FIM

(désoler du double post)

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:49:54

Decidement t'as du crottin dans les yeux ou quoi? j'ai dis que c'etait un forum libre.

Ce topic parle de mlp? Très bien, moi aussi, je parle de mlp. peut etre pas dans le sens que tu l'aurais voulu, mais j'en parle quands meme. Je ne suis pas hors sujet.

Allez Vanessa arete de chialer tu l'auras ta sucette une fois que tu aurais bien finis tes bagages pour ta secte.

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:51:40

PopTartCat: Enfin quelqu'un qui m'ecris un message sans une tonne d'insultes dedans, amen.

Pour info je ne critique pas les series enfantines pour ce qu'elles sont parce que Winnie etait ma serie préférée depuis mes 9 ans (notroll :hap: ) Et que je trouve ça stupide d'insulter ceux qui font la meme chose aujourd'uis.

Mais je trouve ça trop repetitif et previsible.

DJ-P0N3 DJ-P0N3
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:51:54

O...M...G... :ouch:

bon allez gamin retourne boire ton blédina

Rainbow-Dash Rainbow-Dash
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:52:53

Les animateurs du show savent hein. Ils ont fait louché un poneys dans Feeling Pinkie Keen après avoir vu tout les fan art inspiré de se poney qui loiché du a une erreur dans le 1er épisode :ok:

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:53:12

Ah, ça y est, t'as carrement plus de mot qui puisses ressembler à un argument :hap:

Ooo le mechan il ose insulter ta serie préférée! o buchay! o buchay!

Tu fais pitié :rire: Et t'es bien illetré pour quelqu'un de 18 ans.

Wolfeh Wolfeh
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:53:37

C'est Nathalie :hap:

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:54:34

Et bien putain, les createurs ont du halluciner quand sils ont vu ce que les gens pensaient de la serie. J'espere pour eux qu'ils ont vu que les fanarts... Parce que moi perso si j'avais une serie avec un fan comme DJ-PON3 je me serais pendu.

Wolfeh Wolfeh
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:55:22

Quelle vie passionante :coeur:

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:55:58

Tout comme ton commentaire mon grand fou :coeur:

DJ-P0N3 DJ-P0N3
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:56:28

c'est surtout que cela ne sert absolument a rien de te parler don bon...

sur ce je vous laisse, j'ai un épisode de doctor who a regarder

DerpyHooves DerpyHooves
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:57:17

Erekaha → à moins que tu n'éprouves le besoin compulsif de t’engueuler avec les gens pour des raisons puériles, tu peut t'en aller :oui:

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:57:29

DJ-P0N3
Posté le 27 octobre 2011 à 21:56:28 c'est surtout que cela ne sert absolument a rien de te parler don bon...

Alors pourquoi tu me reponds, ducon? :rire:

sur ce je vous laisse, j'ai un épisode de doctor who a regarder

Très interessant, mais dis m'en plus, c'est aussi interessant qu'un episode de mlp.

Erekaha Erekaha
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:58:09

DerpyHooves
Posté le 27 octobre 2011 à 21:57:17 Erekaha → à moins que tu n'éprouves le besoin compulsif de t’engueuler avec les gens pour des raisons puériles, tu peut t'en aller

Lis la premiere page.

Je vois pas pourquoi vous auriez le droit de poser votre avis sur la serie alors que moi je serais obligé de me la fermer.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 4616»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment