m'okay le truc qui sert a rien, fallait delete des trucs, ça aurait été au moins fun.Puis l'autre vieux gars" rage que demain j'aurais 1m de vues ?" mais osef mec, ça va te donner quoi.Ptain il avait le flingue sur la tempe, t'avais plus qu'a tiré
Jerry
Pour la personne ayant accès à ma chaîne principale : Je sais comment tu as réussi à obtenir mes différents mot de passe. Opérer par stealer c'était bien joué. Mon seul moment d'inattention aura payé apparemment.
Dans tous les cas "j'implore" simplement ta clémence. J'ai jamais cherché à emmerder personne et j'ai toujours fais mes vidéos sans rien demander aux gens qui m'entourent. Tu connais mes différents mails j'imagine, je compte sur toi pour me rendre ce compte rapidement ... Merci
wtf il a posté ca sur son facebook...
J'y crois pas ... tout ça pour qu'on clique sur un lien de merde ...
C'est une occas' jamais vue !!!! DELETE TOUT BORDEL
donc si je comprend bien son compte principal aa2 avertos ?
au 3eme il est ban ?
Diablox9
Le modo rôde sur ce topic à ce que je vois
au fait, j'ai cliqué sur le lien
Bonsoir,
Je sais que je ne devrais pas lui apporter de l'importance mais je tiens quand même à vous tenir au courant.
Après plus d'une heure intensive de tentative de récupération de mon compte, j'ai réussi par mes propres moyens à récupérer le contrôle total de ma chaîne Youtube.
Je possède les différentes informations de la personne m'ayant piraté.
Bonne soirée.
"Bonsoir,
Je sais que je ne devrais pas lui apporter de l'importance mais je tiens quand même à vous tenir au courant.
Après plus d'une heure intensive de tentative de récupération de mon compte, j'ai réussi par mes propres moyens à récupérer le contrôle total de ma chaîne Youtube.
Je possède les différentes informations de la personne m'ayant piraté.
Bonne soirée."
Fin de l'histoire
Franchement vous n'avez pas de c***lles sur le 15-18, même pas capable de tout delete alors que c'etait une des seules occasions du siècle
Chaud
owned !!!
http://www.youtube.com/watch?v=LoVPiqcr3ts
Diablox9 a récupérer son compte *happy*
Goldsource, tant mieux pour toi
Diablo a pris des avertissements sur sa chaine youtube dans l'histoire ou pas ???
Il a récupérer son compte...
Je dirais plutôt que le hackeur lui a rendu.
Jerry...
http://twitter.com/#!/Benoitdx9
ha le fail de ne pas avoir tout delete
Benoitdx9 Benoît
Ca me rend tellement mal de voir des gens qui se font avoir par des fakes de moi ... Sérieusement les gars allez vous acheter une identité.