Si c'est un fake pour se faire passer pour une victime est ramasser des abonnée en plus je tiens à dire que je me casse, je me désabonne.
Dommage ...
J'y étais!!!
(ce bordel monstre...)
JTMJustinBieber j'ai vraiment envie de te vomir dans la bouche tellement tu me débecte..
Nebrylla Voir le profil de Nebrylla
Posté le 10 octobre 2011 à 23:42:48 Avertir un administrateur
JTMJustinBieber j'ai vraiment envie de te vomir dans la bouche tellement tu me débecte..
+1 ...
J'Y ETAIS
Mais ca peut pas etre un fake. Il n'est pas con diablox9
Ca lui fait pas du tout un coup de pub
J'vais pouvoir aller dormir en paix ce soir , même si j'y suis pas encore j'ai réussi mon troll
15-18 sur ce coup là
J Y ETAIS
DylanX9 :s) tu sais que la complicité de vol d'identité est punie tout de même de deux ans de prison et 15 000€ d'amende ?
J'ai rien pigay
Qui pour me racontay ?
Et Dylan Comment ta upload la vidéo ?
Il te l'a donné le hackeur ?
Dylanx9 Avait je t'aimais ... MAINTENANT JE T'ADORE
Même si ta fait le con , t'aurait du faire des grosses conneries avec son compte, genre poster un petit clip sur MW2 de 5 secondes ( pour que les kikoos n'y voit que du feu ) , et tu mettait en lien pour te faire du fric
J'ai la vidéo original sur ma chaine
Encore hacker Diablox ça me laisse indifférent mais c'est pathétique le mec avec ses phrases philosophiques et ses " ne contacte personne " à croire que les " Saw " rendent fous les gens.
OMG KINDER
omg
C'était quoi la video du hackeur? Flemme de chercher dans toute les pages du topic..
Si tu peux supprime sa chaîne, merci.