Reaz Je sais pas, ce qui me passe par la tête, quoi que je dise ou qu'elle dise on se comprend, c'est assez magique ! Si je la trouve resplendissante je lui le dis, si non, au contraire, je lui dis aussi, si un pigeon sur la place m'amuse je lui dis, etc etc
Reaz > Problème avec une fille ?
Reaz Je sais pas, ce qui me passe par la tête, quoi que je dise ou qu'elle dise on se comprend, c'est assez magique ! Si je la trouve resplendissante je lui le dis, si non, au contraire, je lui dis aussi, si un pigeon sur la place m'amuse je lui dis, etc etc
Un peut pareil , mais ca c'est au niveau de la discussion , j'ai trop envie de la voir en dehors du lycée , mais je sais pas comment
Je viens de lui envoyer un sms
Yoshi > oui
Ben , tu lui a dis quoi ?
Je vais lui envoyer le meme peut être
Reaz Ben invite la tranquille à boire un verre l'air de rien quoi, puis un petit tour en ville, un ciné, une expo ou un truc comme ça t'vois
Reaz " tu fais quelque chose en fin d'aprem ? je t'invite à boire un verre si tu ne fais rien ! ( je te dois bien ça )"
Ben , Dac je vois mais j'ai toujours trouvé que inviter au ciné cetais bof nan ? Pcq au final on parle pas , a moins que je dois en profiter pour être tactile ?
BenMazue
Posté le 13 novembre 2011 à 15:17:30
Reaz " tu fais quelque chose en fin d'aprem ? je t'invite à boire un verre si tu ne fais rien ! ( je te dois bien ça )"
Lien permanent
J'attend qu'on se rapproche encore plus et je fais ca
Puis les 15 km me casse les couilles , elle voudra peut être pas
La délicate prise d'épaule dans les salles obscures
Non mais c'est pour ça une expo d'art, un spectacle de rue ce genre de choses c'est sympa aussi
Pk tu lui dois bien ca au faite ?
15 bornes, clair que c'est chiant
ça relève du domaine de la discussion intime
BenMazue
Posté le 13 novembre 2011 à 15:18:42
La délicate prise d'épaule dans les salles obscures
Non mais c'est pour ça une expo d'art, un spectacle de rue ce genre de choses c'est sympa aussi
Lien permanent
Sérieux pour la première phrase ou pas ?
Sinon on est pas encore super tactile , donc je sais pas , je remarque qu'on se connait pas encore assez enfaite .
J'attend qu'il y est un événement et je l'invite
http://www.s3.noelshack.com.oads201.tk/?/39488488393948927405342795042_8774.jpg
BenMazue
Posté le 13 novembre 2011 à 15:20:30
ça relève du domaine de la discussion intime
Lien permanent
lol nous on parle Q parfois
Tu l'emballe direct Reaz, cherche pas midi à quatorze heure.
Regardez la dernière VDM catégorie sexe
Oui oui sérieux
Ah ouai, nous du coup on se "touche" pas mal quand meme /
Pis bon la premiere soirée qu'on a fait ensemble quand on se connaissait que de vue en cours, on a passé une heure à ecrire des mots sur la peau l'un de l'autre avec le bouts des doigts, le but c'etait de deviner le mot :megusta:
Yoshi74
Posté le 13 novembre 2011 à 15:24:01
Tu l'emballe direct Reaz, cherche pas midi à quatorze heure.
Lien permanent
Mine de rien , c'est peut être une bonne solution