Reaz Parce qu'on en a parlé Quand je te dis que je suis en pleine friendzone c'est pas du paté
Antinomy
Posté le 13 novembre 2011 à 14:40:05
ChocaOwnYou Ouais enfin je me souviens de l'an dernier des mecs ont changé de sujet 3 jours avant la présentation
Lien permanent
Moi ~
Reaz2 KOM JEU TE QONPRAN
Ben T'as vraiment 30 ans ?
Antinomy
Ben argumente pas est bifle là merde !
Orc répond a ma question racl':neol:
Reaz2
Posté le 13 novembre 2011 à 14:41:30
Antinomy
ChocaOwnYou Ouais enfin je me souviens de l'an dernier des mecs ont changé de sujet 3 jours avant la présentation
Lien permanent
Moi ~
Lien permanent
GG
BenMazue
Posté le 13 novembre 2011 à 14:41:19
Reaz Parce qu'on en a parlé Quand je te dis que je suis en pleine friendzone c'est pas du paté
Lien permanent
Ah ce niveau la désolé mais quand une fille parle de ca avec un mec Voila quoi
Une seule solution : Sex friend
Mon pauvre
Choca Parce que c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais
Anti Oui, mon sujet c'est les changements météorologiques artificiels
Reaz Si je fail pas, je toast d'avoir mon bac
KOUKOU
Posté le 13 novembre 2011 à 14:42:34
Reaz2
Posté le 13 novembre 2011 à 14:41:30
Antinomy
Lien permanent
Moi ~
Lien permanent
GG
Lien permanent
6 / 20
Reaz2 T'es en quelle classe au fait ?
OR Tu déconnes ? J'avais le meme
Orc Tu est en S ? ta choisi quoi en tpe ?
Clémentine
Anto >> et du coup on fait quoi pour nos amis qu'on invite a boire un vert ?
Reaz Non mais rien n'est jamais perdu j'ai connu des situations plus délicates, et je suis bien avec elle, et je pense que c'est réciproque, je te mp à l'occas' pour t'expliquer
Anti T'es sérieux?
Choca Oui je suis en S. On devait avoir du français et de la physique dans notre TPE. Donc on fait sur les changements météorologiques artificiels et notre problématique c'est ' est ce que l'homme peut faire la pluie et le beau temps? '
Je suis en T ES
Oups j'avais pas lu tout le post donc oui tu est en S et tu as choisis es changements météorologiques artificiels
Moi je suis en ES et j'ai choisis :Comment les tensions entre les deux bloc ou elle influencer l’évolution des armes durant la guerre froide
:bmv:
Rage que j'ai loupé mon Brevet des collèges ... et mon BEP ?
+ Non Anti, j'ai 18 ans et je suis en BTS tourisme
BenMazue
Posté le 13 novembre 2011 à 14:45:14
Reaz Non mais rien n'est jamais perdu j'ai connu des situations plus délicates, et je suis bien avec elle, et je pense que c'est réciproque, je te mp à l'occas' pour t'expliquer
Lien permanent
Dac Ouai je veux bien qu'on en reparle ,en MP , mais plus tard car je suis sur iPod la
Ont et pas ou*