Arfk bah ça va ça se calme , il y a moins de personne qui écrive en langage sms
En meme temps, ce topic est trve
Je prend lequel?
http://e-shop.season-of-mist.com/fr/items/taake/bjoergvin/cd-super-jewel/26634
http://e-shop.season-of-mist.com/fr/items/pentagram/turn-to-stone/cd-digipack/26590
Merci.
Je parlais en général ^^ les gens écrive moins en langage sms
Parce que dès qu'ils écrivent de manière illisible ils se font jeter
Ulstor Les 2.
Pour ce qui est des trends ils finissent par partir dégoutés du topic, vous en faites pas.
Les moutons
Mais je peux pas, c'est pour aller avec mon TS Deströyer 666, je peux pas dépasser les 30€
Ulstor Le deuxiéme, clairement.
Le langage sms ne me dérange pas personnellement, ça avait le mérite au moins de cacher son manque d'aisance dans l'orthographe. L'arrivée des smartphones et des claviers azerty a tout chamboulé, le fait d'avoir un clavier entier permet plus facilement d'écrire "entièrement" ce qui donc enlève l'alibi que permet le langage sms.
Je DÉTESTE ces foutus glands qui font des fautes, j'ai envie de les tuer vraiment. C'est si difficile d'apprendre à écrire sa langue natale ?
"Oui mais il y a des gens dyslexiques..."
Seulement 10% de la population est touchée, et la plupart des "vrais" dyslexiques que je connais se démerdent largement mieux qu'une personne non touchée.
Faut que je me retrouve du D666 tiens, ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté.
Vore à totalement raison mais bon , après chacun est libre de ses faits et gestes
MagisterAlbert Voir le profil de MagisterAlbert
Posté le 8 septembre 2011 à 20:52:48 Avertir un administrateur
J'ai des problèmes de dyslexie
Je suis persuadé que beaucoup utilisent ce genre de phrase bateau afin de cacher leur médiocrité orthographique afin de ne pas être brûlé sur la place publique par le peuple exigeant et avide d'une orthographe saine.
j'ai des problémes de dislexie
Apprenez que j'ai toujours raison.
bonjour, je suis la
j'ai des problèmes en bas, je me sens pas très fraiche maman
oula ???? cest quoi le sujet de la conversaiton ???
salut pyrorca