Ulstor Voir le profil de Ulstor
Je vous nique tous, j'ai un sac à patch, 10X plus true
J'ai un sac à patch fini ET une veste à patch en cours, je te meule
Ulstor Voir le profil de Ulstor
Posté le 8 septembre 2011 à 18:54:51 Avertir un administrateur
Je vous nique tous, j'ai un sac à patch, 10X plus true
j'ai un sac-veste à patch
Vore bah on a tous les deux dépassé cette tranche d'âge. j'avais déja posté des photos de la veste sur le forum, flemme de recommencer (je me taille dans 10 minutes)
Citizen si jamais tu retrouves les liens files les, j'aime bien voir les vestapatch. J'ai pu en voir de quelques uns des habitués du topic déjà (et peut être la tienne je pense).
Killing Floor par contre tu peux y aller les yeux bandés là, assurément
y en a que 3 qui l'ont montré donc t'as certainement déja vu la mienne oui
Ouais mais j'ai pas envie de m'alléger de 500 balles pour une config pouvant faire tourner le jeu dans de bonnes conditions, ni de vendre un bras.
veste à patche + un sac noir avec un magnifique patch Black Sabbath au milieu, j'vous baise.
Surt sac à main noir je présume puisque tu ne précise pas
bien ta veste patchée full Meshuggah ? :rirehystérique:
d'ailleurs lundi j'trace en ville pour m'acheter une veste en jeans que je patcherais aussi, la classe.
et non c'est pas un putain de sac à main vilain troll
Pour Killing Floor ?
Bah tu sais le moteur de jeu c'est l'Unreal Engine 2 me semble, moteur qui a pas mal d'ancienneté, si tu mets pas plein d'options à la con il tourne super bien sur des configs légères, et il est franchement pas moche.
Par contre Killing Floor est pas non plus ultra bien optimisé, mais c'est plutôt correct (c'est pas une grosse équipe derrière le jeu non plus).
Re /
bien ton backpatch Alcest et Shining écrit avec des clous ?
Ouais pour Killing Floor.
J'ai W7 32 bites, CPU E2180 à 2Ghz, 3Go de ram et une HD 3400. :/
ça ne marche pas Citizen.
le seul patch trend que j'ai c'est un Tallica
J'ai un backpatch à commander, je posterai la mienne quand je l'aurai
Moi j'ai une tonne de Patch The Black Dahlia Murder. Mon groupe de Brutal Death préféré.
Au niveau de la CG ça va.
Le proco est peut-être un peu léger, autrement tout est largement bon.
Au pire tu fais comme moi, t'essaies sur une cou@ck si le jeu tourne bien, et ensuite tu vois si tu veux l'acheter.
Mais bon ouais encore une fois c'est pas un canon graphique donc avec des settings raisonnables ça devrait largement le faire.
Je ferais peut être l'essai alors ! De toute façon je ne cherche pas un jeu qui soit visuellement violent et ayant des graphistes qui me feront mouiller le slip vu que je suis amateur -un peu par obligation- des jeux qu'on va taxer "d'anciens". J'avais fait tourner Far Cry sur ce PC et je m'étais pris une claque, ça je reconnais dument que les graphismes sont en parti responsables (faut que je le réinstalle d'ailleurs).
J'essayerai donc, merci pour la confirm !
Si des gens ont 1.6, CZ ou CSS faites signe, de même pour SAMP qui marche à merveille.
Ah oui merde, faut que je réinstalle San Andreas c'est vrai.
Sinon j'ai CS 1.6 avec le Half-Life Platinum Pack mais j'y joue pas, enfin je joue juste à CSS en Zombie Mod pour le fun sur cou@ck.