"bien de fouler les lieux sur lequel les résistants gauchos ont été exterminés par les allemands ? "
Ce lieu sacré
Parfait pour le prochain festival quand le Motocultor sera trop gayness
dans 10 ans rdv pour le Vercors Slaughterfest
des baffles de la taille du Mont Aiguille
Y'a des beaufs frontaliers de la Marne ici?
Pas loin ouais
J'vais à Steel Panther au batagland le 30 octobre, go ramener ta horde
hey Deathrash en fait le concert de Vulcain et Océan fin septembre en fait c'est chsais pas ou en Essonne là
J'y serais, je mettrais une perruque de glameux
Nan sérieux j'étais deg de les avoir loupé au HF, puis quand il était passé sur Paris aussi, là jpeux pas louper
T'as une caisse?
"Retrouvez Ocean à Mennecy (Espace Culturel Jean-jacques Robert) le samedi 29 septembre 2012 avec sur scène Vulcain"
12€ la place, ça commence à 17h30 (wtf?)
C'est pas très loin de chez moi, mais faudra quand même qu'on y aille en caisse
paye ton concert assis dans une librairie entouré de mères de famille
début 17h30 ça veut dire fin avant 20h, après on à qu'à finir la soirée en allant détruire chez Megacorpse, avec son consentement vu qu'il aura pas trop de boulot puisqu'il est plus en prépa
Ils font commencer le concert plus tôt pour que Océan puisse rentrer vite fait avant que la maison de retraite ne ferme
Et pour que Megagay puisse avoir ses 12h de sommeil
franchement au hellfest il était bestial, j'ai dormi plus que lui
Ouais mais ça fait plusieurs fois qu'il nous feinte en faisant semblant de boire, là faudra lui mettre le couteau sous la gorge
en plus on sera au milieu de nulle part, on pourra le faire asseoir dans un fossé et le faire boire là
Et on appellera Josiane en lui disant qu'on bute son enfant caché en scarifiant Bathory sur son torselet si il est pas bourré
Salut, c'est ici qu'on écoute de la bonne musique ?
ça dépend des fois
Quand t'es là c'est un bon ou un mauvais moment N
Je suis pas une fille, pissotière.