Reste ici
je testais juste tes limites mon grand
OMG
à ma colo, on joue à un jeu qui s'appelle le KILLER TRIOMPHER, KILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSK
ILLERSKILLERSLLERSLLERSLERS
sami je suis chagrin, hier sur le chat de Enter the gay un gay a insulté Killers
moi je GAGNE KILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSK
ILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKI
LLERS
Aujourd'hui j'ai même réussi à KILLER un des jeunes Le but était de le faire "danser sur du Hard Rock" sans qu'il ne se doute de rien j'ai mis KILLERSKILLERSKILLERS j'ai Triomphé !!! KILLERSKILLERSKILLERSKILLERSKILLERS >>>>>>>>>>>>>>>
SHUGGAHSGHUUGAHSHUGGAHSHUGGAHSGUGGAHSGUGGAHSHUGGAH
t'avais apporté FILS DE LA HAINE ?
moi aussi je pars jamais nul part sans mon FILS DE LA HAINE
Non en vérité j'aurais bien aimé mais j'ai mis du Led Zeppelin j'avoue tu me pardonneras Sami ? Ou es-tu un fils de la Haine jusqu'au bout ? KILLERS
gayzepelin
nous allons au notaire signifier le divorce je garde la platine et les patchs, tu peux garder les gosses
oh non Sami que ferai-je sans toi ? encore une nuit à être seul dis moi au moins que tu ne pars pas pour PAPAHET ((((((
seul devant ton verre de lait *Koraath* (((-:
j'y pense Koraath est parti en exil temporaire en AOF, on peut se rock (((-:
il m'a confié que tu n'étais pas crédible
je ne sais quoi faire de cette information
non mais les heavy-eux y aiment Killers c'est que les gothiques bmeux sont majoritaires et qu'ils sont trop d4rk pour Killers
maintenant Koraath a un mauvais point (((-: on lui a mis le bonnet d'âne et au piquet (((-:
tu as introduit la discorde, les trends s'entrebolossent
à cause de toi le taux de truïsme gay du forum a baissé de 10% et nous sommes la risée de SoM et Bells of Armageddon
Mais je
silence chien
J'aimerais me remettre au Black Metal, des idées de groupes à se faire svp ?