Bien ou bien ?
Marco : J'pense que c'est pas tellement qu'on aurait rien à se dire le problème, c'est juste que ça le ferait chier que j'lui reparle, je crois
Razer : Moyen
Ca doit lui faire mal en effet, je crois que tout les deux vous pensez à l'autre mais que vous voulez pas vous refaire mal. Enfin c'est comme ça que je le vois et je suis pas psy.
Non reste Adele, t'as trouvé le livre en français?
je l'ai telechargé en PDF mais pas pratique 400 pages à lire sur internet
Mets le sur ton portable et comme ça tu peux le lire partout.
Si tu tiens encore un peu à lui, laisse le penser ça, ça peu que lui faire du bien.
Mais moi ça m'fait pas du bien
Je sens que ma soirée de ce voir va rester dans les souvenir.
Hum je vois alors. :/ Je sais pas quoi te conseillé désolé.
J'suis sûre qu'il serait possible de trouver un "compromis", une situation qui nous conviendrait
Encore faudrait-il qu'on se parle
Et puis au final, j'me dis que peut-être il en a plus rien à foutre de moi en fait et qu'il est très heureux sans moi. Donc bon
+ Pourquoi, tu fais quoi ce soir ?
Essaye de voir avec ses potes si il est heureux ensuite tu vois en fonction.
Soirée dans la forêt, à balle de tease, à balle à fumer, des filles trop , au bord de la loire aussi.
Mais il manque juste la fille que je veux me faire...
Même s'il était malheureux il le dirait/montrerait pas à ses potes
Les jours qui ont suivi la rupture, il avait l'air super bien avec ses potes, il rigolait et tout, et quand on en parlait il me disait tout autre chose, donc bon
Ça serait avec lui qu'il faut que j'en parle, faudrait qu'on aie une discussion où on se dit toute la vérité et tout ça, mais bon.
Ah bah tranquille
Pourquoi elle vient pas ?
" il manque juste la fille que je veux me faire "
Envoie lui un sms alors, dit lui ça que tu veux t'expliqué calmement et que t'es prete à attendre si il ne se sent pas encore pret à te parlé.
Je sais pas elle a pas voulu me dire c'est " secret"
AirRazer: bah quoi?
" que je veux me faire... "
c'est très très trèèès classe
Bah je l'aime pas vraiment donc bonnnnnn, juste que vu que je viens de cassé et que j'ai mal vécu ces dernières semaines j'ai envie de penser à rien avec quelqu'un qui m'aime.
Dit lui " alors t'es moins énervé maintenant? " non?
J'te comprends Marco
T'étais resté combien de temps avec ton ex ?
A la limite ouais
J'vais y songer
2-3semaines mais c'est pas la durer qui compte c'est que je voulais vraiment être parfait, j'ai été parfait même mais son meilleur ami lui a déclaré sa flamme et même si elle m'aimait, elle a préféré aller avec lui.
Du coup j'ai envie de me faire plaisir maintenant, de toute façon en couple je finis toujours par me faire niquer.
Je suis de bon conseil t'as vu?
Ça va 2-3 semaines, dis-toi que si elle était restée avec toi plus longtemps ça aurait été pire pour toi parce que si elle en aimait un autre...
J'te comprends
Moi aussi j'ai envie de m'amuser et de pas me prendre la tête pour l'instant
Mais faut admettre que si mon ex revenait, j'y réfléchirais
Ouais, j'dois avouer que j'y avais pas pensé