Marco : M'occuper l'esprit, pas m'occuper le V
Je couche pas avec lui, y'a rien du tout entre nous hein
Holy : Sauf que si j'sais que je l'aurai pas, on peut pas dire que je cherche de plan cul
Si j'en cherchais un j'm'intéresserai à des mecs que j'pourais avoir... Non ?
Barf je te connais pas mais c'est juste bizarre.
Après il n'y a aucun mal a avoir de plan cul hein.
Marco : Qu'est-ce qui est bizarre ?
Disons qu'en gros, penser à cet autre mec me permet d'éviter de penser à mon ex
Ça m'donne l'impression d'être passée à autre chose et de m'intéresser à d'autres mecs alors qu'en fait, pas trop
Oui mais pour le nouveau mec ça se fait pas trop, tu joues avec et c'est pas bien. :/
D'ailleurs hier j'pensais qu'il montrait des signes d'intérêt alors j'me disais "pourquoi pas ?" mais en fait c'était pas des signes d'intérêt donc au final j'avais raison quand j'disais que j'savais que j'l'aurais jamais
Marco : Mais l'autre mec ne s'intéresse pas à moi, c'est ça le truc
C'est juste pour me bluffer moi-même et me dire "Ah c'est cool j'suis passée à autre chose"
Et lui il s'en tape puisque j'l'intéresse pas
Jamais dire jamais, une fille peut toujours avoir un mec.
Hum je vois je vois, tu te fais pas du mal comme ça?
Il t'as mis un bide hier ?
Sinon j'y vais
Bonne aprèm et n'oubliez pas la roue tourne
Non mais ça c'est sûr et certain, je l'aurai jamais ce mec
Et j'm'en fous, tout c'que j'veux c'est penser à autre chose que mon ex
Disons que moins je pense à mon ex, moins j'ai envie de lui parler/de le voir, donc c'est sans doute mieux comme ça
Si j'me remets à penser à lui j'vais finir par craquer et lui reparler ou aller sonner chez lui donc bon
Non Holy, il m'a pas mis un bide
Juste qu'à propos du message de l'autre jour en fait il voulait mettre les choses au clair et dire qu'il était pas intéressé
Mais comme j'le savais déjà, j'en ai ràf
Au pire on arrête de parlé de lui comme ça tu penseras moins à lui?
T'façon là c'est déjà le cas, d'où le coup de blues dont j'parlais tout à l'heure
C'est les moments où j'me sens seule comme ça, j'repense à lui et j'ai envie d'aller le voir
Faut pas! Je t'en empêche.
Non mais sérieux ça te ferra pas de mal de le voir si t'as envie. :/
A moi ça me fera pas de mal, mais je sais que ça va le faire chier donc bon, vaut mieux que j'reste chez moi à déprimer toute seule je pense
Si ça se trouve il attend que tu reviennes? :/
Envoie lui un " Désolé. " Et tu verras sa réaction non?
j'ai loupé trop de truc oula je reviens plus tard je comprend rien
Yo
Salut AirRazer, ça va ?
Moi j'ai une de mes ex's avec qui ça fait plus d'une 1 ans et demi qui me reparle, c'est bizarre aussi. J'ai rien à lui dire.
Alors oublie le enfin essaye.
Non reste Adele, t'as trouvé le livre en français?
Yo AirRazer.