Bah ça s'voit quand même.
Ouais mais bon, on sait jamais
J'préfère vérifier
Du coup j'vais te raconter ma vie : j'crois que j'ai mes chances avec l'autre mec, finalement
Quel autre mec ?
J't'avais pas dit ?
J'ai un autre mec en vue qui me plait, pour me donner de l'affection
A la base c'était juste un moyen de penser à autre chose qu'à mon ex, mais finalement il me plait et il semble montrer des signes d'intérêt, donc...
Non j'crois pas.
Ah ben tant mieux, ça te permettra de passer à autre chose plus facilement !
Ah il me semblait t'avoir parlé de lui
Oui, voilà, c'est c'que j'me dis
Et puis ça me permet de pas passer ma vie à penser à mon ex et à me demander si un jour on va se réconcilier
J'dois y aller, désolée, j'reviens p'têtre plus tard, bye /
Oui voilà, c'est que du positif donc, tant mieux.
D'acc, bye.
Re
Lyndel Non, je me suis pas fait tatouer (j'aimerais bien) mais elle est allé faire ses retouches
Salut Wait
Prendre un mec pour en oublier un autre oh la la horrible
SALUT
Adele : Osef, lui non plus il est pas amoureux de moi
On est tous les deux en manque d'affection donc...
B_Boy : Tu voudrais te faire tatouer quoi ?
Oui c'est sûr, mais je pourrais pas faire ça moi
Pourquoi ?
Il me plait donc si j'lui plais aussi j'vois pas pourquoi s'en priver...
Bah ouais t'as bien raison.
On n'a qu'une vie
Et puis mon ex m'a bien fait comprendre qu'il voulait plus faire partie de ma vie ni que j'fasse partie de la sienne donc bon, j'vais pas me battre hein
je disais pas ça mechament
Je dis juste que je pense que ça risque de faire soufrir l'autre mec si t'arrives jamais à oublier l'autre tu vois donc moi j'pourrais pas j'aurais trop peur de faire du mal
Mais c'est pas négatif pour toi, et si ca te permet de passer à autre chose et d'être heureuse alors tant mieux pour toi
En quoi ça le ferait souffrir s'il a pas de sentiments ?
oh bah j'en sais rien exactement mais si imaginons il vient à en avoir ? fin je sais pas
Haha, honnêtement vu le mec je pense pas qu'il finira par en avoir
Et si c'est le cas on arrêtera là parce que moi je pense pas que j'en aurai pour lui
Oui c'est sur bah " profites " bien alors
T'façon on verra bien, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des sentiments qui se développent entre nous franchement
Mais bon, on verra c'que l'avenir me réserve...