Je veux bien être un dresseur, ou bien Léo si c'est pas pris
"Bien de pas avoir évité mon regard ? Bien le faible qui veut pas contourner par les hautes herbes ? "
ce serait tellement épique et de même pour les dresseurs de fin de grotte " raj' que je suis la pour te faire chier alors qu'il te reste plus que piafaible lvl5 ? owned "
laisse moi être le dernier dresseur du mont sélénite stp
Par contre, je vois plutôt Ano en dresseur plante spé heal, puisqu'il fait médecine
Pour Advance Text, tu sauras retrouver les phrases que j'aimerais quelques pages plus haut ?
Si j'suis dresseur met comme phrase : Eh connard , ta trikiter ma vidéo !
Go Whack A Hack ou PokémonCommunity, car là sans script à rajouter ton jeu sera assez plat .
Et n'oublie pas d'insérer de nouveaux sprites, car concrétement, Vopiref avec la tête de Pierre/Brock/Takeshi hum..
Non, Vopyj' va ressembler à ça : http://www.pokepedia.fr/images/2/21/Sprite_3_f_Gamin.png
Nobody is perfect... I'm Nobody
La tour de Lavanville = Le + 35?
Nobody is perfect... I'm Nobody
T'en es où ? Tu vas créer le topic ?
a ok le fake
Je veux être sur la route victoire avec des Pokemon Dragons
Je veux le jeu
GreysAnatomy
Posté le 31 août 2011 à 05:14:27
La tour de Lavanville = Le + 35?
Omg, et le fantôme d'Ossatueur remplacé par Papimodo et son attaque Kick
Ah que coucou!
Ça ne me parais pas trop probable mais je pose quand même la question: Les pokémon présents seront ceux des G1-2-3 ou la 4 et 5 seront aussi de la partie? (a ce qu'on dit, insérer du contenu supplémentaire en pokémon et techniques est assez chaud sur une rom hack )
Sinon, j'aimerais bien être un dresseur de dragons du nom de Tenedar (des dragons non évolués genre Minidraco, Kraknoix, Magicarpe )
La modification des dresseurs ne pourrait pas faire foirer l'emploi du cherche-vs? (pour ça d'ailleurs, j'aimerais bien me situer sur une route, peu importe laquelle )
Bonne chance pour la rom!