J'y suis allé un peu fort ?
Nobody is perfect... I'm Nobody
nic076 : Merci
désolé, c'est juste que j'ai des idées, même si je les sait pourrave je les met quand même on sait jamais
Et sinon ma question
Si je pouvais être dans une ville ça me ferait plaisir
Genre etre un dresseur ( avec un Ectoplasma niveau 45 et un Dracaufeu niveau 54 )
Celui que tu veux.
Tu pourrais mettre à la place de Mewtwo et serait l'évolution de ( Ratata )
xLilie : Comment ça "coloriser" ?
Tu utilises quoi comme langage de programmation ?
pourquoi tu m'ignore
Sinon, la team Rocket ça peut devenir la Team 15-18
Tu rajoutes une quête où tu dois aider un mec qui s'est fait pigeonner 349 euros, une autre où tu dois empêcher les gens de faire un suicide collectif, et tu as tout les délires du 15-18
_Aleas_ : C'est juste des petits logiciels du genre Advance Map et tout
Ah, et quand je perd la première fois, à l'arène electrique, je dis "C'est pas grave Pikachu, on aura notre revanche." Et quand je perd à la route victoire c'est "C'est pas grave Pikachu, tu seras toujours mon meilleur ami."
Pour me donner un air heroique
Désolé si je suis chiant a demander plein de trucs, mais je vais vraiment y jouer après, et j'aimerais vraiment que mon apparition soit parfaite
(Pour ce qui est de mon skin, je te fais confiance pour trouver un truc classe )
Le projet tombera à l'eau, comme tout les remakes français qui avaient été prévu
Aucun n'a abouti ^^
Ben le jeu il est un peu en rouge et blanc non? Je voulais donc savoir si tu comptais y mettre des autres couleurs, vraies quoi
Lucas-18 Voir le profil de Lucas-18
Posté le 29 août 2011 à 16:30:53 Avertir un administrateur
Tu pourrais mettre à la place de Mewtwo et serait l'évolution de ( Ratata )
aurait été bien à la place de Mew mais ça ferait trop de boulot pour l'op.
Je me souviens qu'il y a déjà eu un projet similaire il y a quelques semaines et rien n'en a résulté.
Pourquoi pas un bon vieu "Bourg-la-Reine" ?
Salut,
comme mon pseudo peut très implicitement l'indiquer, je suis administrateur et responsable communication de la TElévision FRAnçaise POkémon, un gros projet de webtélé d'informations et de divertissement axée sur Pokémon
Cependant, on aurait besoin de remplir un peu la chaîne, j'aimerai discuter avec toi d'idées et de faire connaître ton petit projet (Des projets comme ça, il y en a beaucoup, mais toi tu as l'air motivé !)
Bref, j'espère que tu as globalement compris mon message
noelhapjerry : Non.
Eblienk182 : Les demandes pour être dresseurs sont automatiquement acceptées
Si tu veux j'ai des idées de noms pour certains lieux
Argenta :d Pognonta
Mont sélénite :d Mont sélébite
Carmin sur mer :d Carmin sur merde
Céladopole Cédladaubole
Lavanville Lave-lingeville (Nul )
Cramois'ile Eparc'ile (Tranquile )
Les iles écume Les iles E-pop