J'en ai rien à foutre, moi si j'avais 2 parents lesbiennes ou homos, je serais partie de chez moi avec 2 claques à mes 2 parents.
moi sa me dérenge pas les homosexuel mais personellement je n'aime pas vraiment l'idée d'avoir 2 peres
Toute ces justification par: "c'est contre nature". Si seulement vous saviez tout ce qui est contre nature dans cette société...
Circulez y'a rien à voir ici.
La France homophobe
BTG ? Toute la planète est homophobe (sauf la thaïlande )
Je plussoye AvatarOfJackson
[o___o] Un parent qui bat sa femme c'est mieux tu as raison
Rare sont ces personnes, y'a pas que de ça tu sais donc argument peu convaincant qui s'applique qu'à une certaine population, essaie encore.
Je plussoie l'auteur.
+10000 Yolontay A croire que tout les enfants non adoptés par des gayzouz vont atterir chez un mec qui frappe sa femme n'importe quoi
TheGames59
Posté le 29 août 2011 à 10:14:23
_Komjesuisd4rk_ Mais tu ne comprends pas que l'enfant tant qu'il y'a de l'amour dans le couple vivra heureux??!!!
un père qui boit, une mère battue, tu t'en fous???
Chaud mais c'est pas dans tout les cas hein
Environ (à mon avis) entre 20-30% des couples en France c'est tout hein
Yolontay4 Des argument, "les homosexuel sont pas normaux, ils n'ont pas à avoir des droit" qu'elles arguments
+1 GrecMAyo
De toute fa
TheGame59 -> Non, crétin, y'a eu des arguments intelligents (et des idiots, c'est vrai) sauf que toi tu débats pas avec les personnes intelligentes (ça serait trop dur pour toi peut être ?) tu réponds aux arguments cons en répétant ta grande théorie de la femme battue.
GrecMayo Argumentes un peu.
C'est bien mais si le couple homo se bat aussi?
_Komjesuisd4rk_ tu oublies les parents qui délaisse leur gosse, un parent drogué, un parent alcoolique, des parents absent, et enfin les orphelins, c'est pas traumaisant ça peut être???
GrecMayo Fléau??? rien que ce mot prouve ton homophobie
(Owned by tab)
De toute facon la nature est faite de facon a ce qu'un mec ne puisse pas se reproduire avec un mec et la meme pour une femme donc logiquement je serais toujours contre l'adoption homosexuel sauf le jour ou la medecine permettra qu'un mec puisse se reproduire avec un autre mec , la je pourrais ptet concevoir la chose , mais on y est pas encore
Jerry juste de l'argument pourri qui s'applique seulement à une certaine population :
"et tu crois que c'est mieux quand le père bat la mère ? "
AvatarOfJackson sait ut que certain animaux sont homosexuel?? Donc réfléchissez avant de dire contre-nature