La france ne respecte pas les droit de l'homme, rien que le fait que les homosexuel n'aient pas le droit de se marié vas à l'encontre de cette phrase "chaque homme demeure libre et égaux en droit"
hors les homosexuel n'ont pas le DROIT de se marié
Puis les gens disent "l'enfant seras choqué de vivre avec deux papas ou deux mamans" Alors je répond "et l'enfant ne seras pas choqué de vivre avec un père qui bas sa femme, ou un parent alcoolique??"
moi je dis que l'important est que l'enfant vivent dans une famille remplies d'amour
Donc maintenant il faut que la France comprenne ainsi que les français que les Homosexuel sont des gens comme les autres et qu'il faut qu'ils puissent avoir le droit d'adopter et de se marié
(NO TROLL)
vous avez peur de la vérité??
Oui c'est exactement ce que je pense, mais j'ai peur que le 15-18 ne soit pas très réceptif!
personne pour me plussoié en plus???
il faut pas dire que ses la france qui dit non au homo mais les politique comme le ps
ok
aftherlife Le P.S est pour le mariage Homosexuel et l'adoptement. Puis beaucoup de gens sont encore homophobe
Depuis quand l'homophobie est un problème ?
Si jamais tu ne savais pas, -phobie vient de -phobos, un mot grec qui signifie la peur.
D'où la peur est un problème ? Surtout, depuis quand est-elle un problème RÉSOLVABLE ?
NeedDead_v3 rien que pour la crédiblité de la france
et ou cas où te ne le sais pas la Xénophobie est aussi un problème
Le mariage perso je vois pas trop pourquoi c'est pas autorisé mais avoir deux mére sa m'aurais fait fliper xD
Et j'suis sûr que tu as déjà un antivirus contre la peur ?
Sérieux, faut pas déconner avec ce genre de topikalakon.
Si tu comprends pas que l'homophobie est dangereuse et peut mener à une stigmatisation, alors tant pis pour toi.
Et puis, pourquoi avoir peur des homosexuels, tu sais ils vont pas te bouffer?
On s'en fout.
Ils n'ont pas le droit de se marier avec des hommes, moi non plus. On est à égalité
Les gays n'ont pas a avoir droit a l'adoption.
GrecMayo c'est des genres de propos comme ça qu'il faut éradiqués
De toute manière, quelle est l'utilité de se marier ?
Ils ont le droit de vivre ensemble, c'est pas comme si on les lapidait.
La par contre +100000 pour Grec !
C'est des gens comme toi qu'il faudrait éradiquer SUR LE 15-18, auteur.
Ici on est là pour s'amuser, les topics sérieux ça devrait pas exister.
Ok