Tu peux comptez sur moi pour le ownage de sites je m'y connais
En même temps que anonymous pour facetruc L'union fait la force
D'accord avec Liquid.
Verifions "nos forces d'élites", rien que le peux que nous sommes, on spam de smileys noel 4chan à 2h30 précise, on le fait le plus possible, si on atteint 15 threads,
Si ils réagissent à notre attaque
ca vous tente, 2h30?
Allez, sérieusement
Ok le mec qui veut "attaquer" /b/ et qui veut hacker des blogs pour mettre des partout
T'es un pur rebelle et tellement t'es D4RK tu veux prouver que t'es un fou et donc tu veux faire chier les autres ? Ok le mec qui se dit qu'il devient fort, qu'il va lever une armée mais contre quoi ? /b/ ? Ce forum t'a fait quoi exactement ? La même chose pour Morsay en plus je suis sûr que devant lui tu te chies dessus comme la petite merde que tu es
T'es pathétique, tu es tellement insignifiant IRL que tu dois faire le malin caché derrière ton PC tel un no-lie pour te prouver que tu sers à quelque chose
Je te méprise
Merci d'avoir lu ce minipavé (Je prédis une réponse de l'auteur de 50 lignes que je ne lirais pas parce que je me casse de ce topic )
Moi je suis comme un p'tit soldat du cameroun . Je veux bien participer en tant que "activiste".
Je peux mettre une tête jaune avec un chapeau rouge maintenant ?
Flooder ces f*cking américains chauvins comme pas possible, ça me plait.
Attendons encore 2 ou 3 jours voire plus que notre nombre grossisse
ensuite nous pourrons commençay à lancer des assauts sur 4feuilles
pour la maj des gens présents je m'y colle
Faut d'abord envoyer flooder les gosses et ensuite viendra le moment de passer aux choses sérieuses
je rejoins
Jerry de LaValey qui n'a rien compris au noelisme est qui est un exemple de newfag parfait
Nos rangs grossissent. Dans quelques jours, nous serons des milliers. ( )
vaincra
Oui
J'y participerai à coup sur Je suis avec vous
Arrête avec tes "newfags"
ben moi /
50ème topic sur ça.
Préparez vos images de pour le flood de /b/
LaValeyDeDanHap Voir le profil de LaValeyDeDanHap
Posté le 28 août 2011 à 02:17:04 Avertir un administrateur
Allez, sérieusement
Ok le mec qui veut "attaquer" /b/ et qui veut hacker des blogs pour mettre des partout
T'es un pur rebelle et tellement t'es D4RK tu veux prouver que t'es un fou et donc tu veux faire chier les autres ? Ok le mec qui se dit qu'il devient fort, qu'il va lever une armée mais contre quoi ? /b/ ? Ce forum t'a fait quoi exactement ? La même chose pour Morsay en plus je suis sûr que devant lui tu te chies dessus comme la petite merde que tu es
T'es pathétique, tu es tellement insignifiant IRL que tu dois faire le malin caché derrière ton PC tel un no-lie pour te prouver que tu sers à quelque chose
Je te méprise
Merci d'avoir lu ce minipavé (Je prédis une réponse de l'auteur de 50 lignes que je ne lirais pas parce que je me casse de ce topic )
Lien permanent
donc voila devant nous kikoo par excellence,alors déja mon coco si tu ne sais pas ce que veux dire le mot "délire" en effet tu peux partir de ce topic
Liquidchoups ne m'oublie pas dans la liste hein?
Par contre, je need bien une image de de dimension acceptable.
demain c'est mieux
Bien le crime de guerre ?