J'ai autre chose a faire le jour de noel...
Il faut avouer qu'il n'y a pas mal de kikoo, mais osef, j'préfère ça que plutôt qu'un mec qui dit "olol tu ve dé mek du débu du noelisme pr ton projé " hum
Ca vous dit de commencer ce soir pour évaluer notre puissance?
On attaque le /b/ de toutes sortes d'icones noelistes ?
Je pourrais vous aider mais vu de qui vous êtes composer je laisse tomber
boite-au-lettre Si c'est pour voir des "xD" et ":)" suivit de notre magnifique smiley je dit non
Si tu veux fait un groupe de quelques vrai noelistes par MP
Jerry des mecs qui veulent faire genre ils ne mouillent pas, on est pas des kikoos, je suis de 2006 soit les débuts du noelisme, et je me fiche pas mal que mes camarades de flood soient des anciens ou des nouveaux dans le noelisme tant qu'ils sont efficaces et ont la foi en et Chuck Norris, et qu'ils ne sont pas des kikoos
De toute façon, rien n'est officiel ici, j'ai contactés plusieurs modérateurs, un guest surprise qui j'espère va me répondre et d'autres personnes...
Go flood le /b/ de smileys noel avec des "Hi /b/, fuck you"
ShowOff un kikoo ça se dresse
J'seray dispo demain pour le rayd.
J'y serais
Et puis vous avez déja vu un kikoo hacker un skyblog ?
Nan mais sérieusement
Carapuce Voir le profil de Carapuce
Posté le 28 août 2011 à 02:08:15 Avertir un administrateur
Vous ne ferez rien revivre du tout, tout simplement par ce que vous ne pouvez pas faire renaitre la vraie communauté noeliste.
Mais sinon merci, j'ai bien ri l'auteur.
Lien permanent
désoler mais vaut mieux essayer que de rester les bras croisé en train de critiquer négativement un projet qui vaut la peine d'aller jusqu'à la fin
J'y serai
Pour les rumeurs faut faire des faux articles et les faire circuler par MP. C'est pour ma part.
Le plus drôle ce sont les anciens qui se disent noelistes et qui voient des kikoos partout
Même un kikoo pourrait hacker un skyblog
Liquidchoups bien sûr je ne raterais pas cette occasion
+ Ajouter aux favoris
j'y serais
J'suis pas un rescapé du ni un oldfag, mais je veux suivre ça
Sinon, je pense qu'il vaudray mieux attendre de planifier une véritable attaque puissante plutôt que commencer tout de suite, il ne faut pas lançay d'assaut bidesque, on perdrait toute craydibilitay
N'attaquons pas maintenant, comme quelqu'un l'a dit plus tôt c'est notre nombre qui fait notre force, nous ne sommes pas encore assez nombreux.
Quelqu'un pour faire une maj' des gens présents ?