Desirée, c'est juste que y a 2-3 personnes du forum - que je connais "assez" - qui m'ont dit des choses assez surprenantes vis-à-vis de mon caractère sur ce forum c'est tout.
Vu que je suis perfectionniste tu peux en déduire la suite.
bah t'avais juste a t'adresser directement a ces personnes la plutot que de chercher a ameuter le forum
Ce topic me donne une mauvaise image de toi
Moi aussi, la j'ai carrément une mauvaise image de toi, et je vais m'empresser de le dire a tout le monde
Non en fait je m'en tape
Tu n'es pas une e-pop O_O
Desirée, tu le fais exprès ou tu sais pas réfléchir ?
Si je m'adresse ici c'est pour avoir un avis plus ou moins global. Pas uniquement de 2 personnes.
Gluta, cool story bro.
Si t'es le forumeur que je crois, frenchement he t'aimes bien, t'es gentil
Eh bah...
Hysh oui sauf que comme je l'ai dit, ici, quand on est pas une e-pop, personne ne se souci de toi, donc c'est pas parce que y'a deux trois personnes qui ont dit des trucs, négatives ou peu importe, sur toi, qu'une partie du forum va s'en souvenir
Et pas la peine de t'enerver, y'a pas que moi qui n'en pense pas moins de ton... topic...
Grec, bon bah thx t'es chou.
Desirée, CAPTAIN OBVIOUS dis moi.
+ ok
connais pas .
Hysh réponse de merde
Aller t'as eu ton p'tit topic, ha y'est
jwasher
Je rejoins l'avis de mes confrères, t'es du genre "peut être que si je la lêche assez elle va devenir mon plan cul "
Ah ok, désolé d'avoir employer le masculin, je viens de me rendres compte que t'es une fille
Sympathique.
Nan j'ai une teub.
+ wesh jWas
+ t'es chiante Desirée mais jmf de toi.