Hysh si ! j'aime te prendre de haut
j'aime le fait que tu saches meme pas ou tu veux en venir
Calmacif, ah ouais quand même.
Bon bah d'accord, comme tu le souhaites. Je n'ai rien à te prouver mais l'essentiel c'est que je me connaisse moi-même.
moralfag là 1pe...
Mon pseudo est connu.
Bah t'es tellement le type de mec que j'déteste que j'peux pas m'empêcher de te critiquer, désolé.
Pour le peu que je sais de toi t'es un forumeur normal.
Desirée, j'aime pas quand tu t'appropries un topic, que tu interprètes à ta manières, et que tu sois persuadée que tu saches mieux que moi.
Calmacil, t'as qu'à te torcher le cul avec du pq avec mon pseudo écrit dessus.
"olol ten vo maim pa la pène"
Hysh Bah expliques
Sinon ça veut dire que je sais mieux que toi ( olol c'est c'lui qui l'dit qui y'est truc de bébé serieux )
Ce topic de merde
Desirée, là sérieux t'es chiante.
Tu fais comme ma petite soeur, les réponses avant les questions pour prouver que t'es au dessus de tout ça.
Gamin, gamin, gamin, gamingamingamingamin.
Ce topic est prétentieux.
Hysh OMG le mec qu'a voulu se la jouer désintéressé et qui s'en prend plein la gueule
EXPLIQUE ! sinon ça veut dire que t'es vraiment idiot et que tu as écris ce topic juste pour attirer l'attention
Calmacil, on peut pas parler sans se faire reprocher quelquechose omg.
J'suis de bonne humeur perso ; j'sais pas pour toi.
+ Te moquer comme cela est tout simplement une preuve de ton infériorité vis-à-vis de moi.
Desirée, je suis idiot et j'ai uniquement fait ce topic pour attirer l'attention.
Allez hop, vas-t-en now.
(Pour répondre à tes questions il suffit de lire CORRECTEMENT le post initial.)
Je sais pas si je te confonds, mais t'es pas un connard islamophobe raciste ?
Si non, je t'aimes bien, je vois pas pourquoi je t'aimerait pas ^_^
Grec, j'ai toujours défendu la spiritualité donc non.
Oui en gros tu cherches a savoir ce qu'on pense de toi, sauf qu'ici c'est mal vu, ça fait vraiment prétentieux
Desirée, c'est aussi simple que ça...
Hysh mais tu veux en venir ou au juste mec
t'es vraiment chelou, tu cherches la reconnaissance ou quoi?
on est anonyme sur un putain de forum, qu'est-ce qu'on s'en fou des uns et des autres !