Non non ce n´est pas de la timidité !! ! Si c´était ça j´oserais même pas m´approcher d´une fille ! Non c´est autre chose ... Manque de confiance en moi plutot ... J´arrivais pas lui dire, j´avais comme un blocus dans la gorge...
foot-x merci ta réponse est déjà plus constructive
d B
d Pareil pour le manque de confiance en soi, cela ne se soigne pas. Apprends a faire avec, tu pars avec un handicap pour trouver une fille c´est tout.
La vie est injuste mon petit.
bien sur que si ça se soigne, j´en suis la preuve vivante, bon je suis pas encore totalement guéri mais ça avance =p
bon je reviens et j´en profite que l´autre comme quelqu´un l´a dit, s´appelle Paul.
Se dépuceler trop tôt ce n´est pas terrible (je me suis dépucelé à 13 ans et je le regrette car ce n´était pas la bonne personne) je suis maintenant avec une fille que j´aime plus que tout au monde et à qui je tiens plus que ma propre vie alors si je peux te donner un conseil, attends de savoir si c´est la bonne personne
Je vous souhaite une bonne continuation à tous (attention à l´orthographe malgré tout )
J´attends vos questions avec impatience !! !
moi aussi je t´aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie...
Enfin bref, ya plus les mêmes personnes, c´est triste... :´(
tout le monde sa fait longtemps! content que le topic a pas coulé. nougatine c´est pas grave au moins y´a encore du monde!
il faut que ce topic dure, c´est le seul sérieux du forum
slt tout le monde! skull a raison faut pas laisser couler! kkun a des question?
faut attendre combien de temps quand on est avec quelqu´un avant de la faire?
"quand t´es pret ... blablabla" moi je voudrais bien le faire la premiere semaine, mais les gars sont jamais chauds ... je vais trop vite ou ils ont un pb ?
ils ont un problème mdr ou ils croient que tu sort avec eux juste pour sa et si c´est des gars bien j´l´ai comprend et c´est surtout quand t´es pretes apres que ce soit une semaine un mois ou un an peu importe
[lili]: ba c´est qu´ils t´aiment et qu´ils veulent que ça dure, qu´ils ne veulent pas brusquer les choses, prendre leur temps! Et de toute façon, le faire la première semaine, je doute que ça soit une super idée, si tu les aimes vraiment bien sûr...
(et ptête aussi que si tu veux le faire aussi tôt, ils se demanderont combien de gars sont passés avant eux, et si tu ne sors avec eux que pour te les "taper"... :S)
est-ce que c´est normal que jme brnl 5 fois par jour ( mn max est de
12)
L´I3 déclare officiellement que ce topic est classé orange par son système de classement. Si il atteint le ruge, il sera flooder.
aide moi sa minquiete de devoir me branler otan de foi
klashnikof: loooooool trop excellent!! C´est énorme cinq fois par jour!! Tu fais que ça quoi! mdr
Jconnais quelqu´un qui le fait deux fois par jour, qui l´a déjà fait 7 fois en une journée (-___-) et jtrouvais déjà que c´était gigantesque alors là!
Et 12 fois alors là, jpense ouais que t´as un pb! Enfin bon, j´en sais rien moi jsuis une fille mais jtrouve que ça fait beacoup quand mm!
Ba ché pas moi, contrôle tes ardeurs, essaie de diminuer de plus en plus!!:D T´as quel âge au juste??
sa passera tkt jle faisais 2 fois par jour et mon max était de 15 mais j´étais vraiment excité et j´ai débandé que avant de dormir
lili t´habites ou?