http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21455
Je vais manger,
Marion t´es inutile
bon, moi j´ai un problème: l´homme que j´aime ne se sent pas bien et je ne sais que faire, ça me saoule de le voir commme ça Et il ne me fais pas assez confiance pour m´en parler, comment faire?! lol
ba chuis pas la seule alors! Si tu es inutile, si je suis intutile, tout le monde est inutile! Tu sers à rien...
Et en plus, le plus désopilant est que je sais même pas pourquoi on se dispute, ça m´agace...
Un a gauche, l´autre a droite, épwi cay too
Voyons arreter de vous disputez!Surtout que j´ai tout lu et je ne vois AUCUN motif de dispute....
Q: Est ce que faire des "baisers" sur le vagin donne du plaisir au fille?
Parce que ça sa va....mais je ne me vois pas faire un vrai culi....
les meilleurs choses ont une fin
pk c´est le seul topic sérieux, et il marche pas?
un vrai culi.
C´est pas un Cuni plutôt^^
Pourquoi tu te vois pas en faire un? c´est cool au contraire tu devrais tester je t´assure
des "baisers" sur le vagin d´une fille, ça va plus l´exciter encore plus qu´autre chose. Mais je doute que ça lui donne un vrai plaisir...
Oui je me suis trompé de lettre!^^
Bah on vas dire ça me dégoute quelques peu c´est tout...^^Je sais c´est con pour un mec mais bon....lol
et au fait, tout ceux qui ont déjà fait des cunis autour de moi ont trouvé cela très agréable...
Et en vérité, ce qui copte, c´est de faire plaisri à ta copine, non?
Ben pourquoi ça dégouterai
Di toi que c´est comme si elle te faisait une fellation
et non, c´est pas con. La plupart des filles sont révulsées à l´idée d´une fellation. Bon, apparemment elles ont raison mais bon, il faut outre-passer cela pour ta copine, qui est bien plus importante que tout, non?
Oui je suis d´accord avec toi...^^
Mais tu sais si admettons quelque chose me fait du plaisir et que elle ça la dégoute, ne veut pas, etc....Je l´obligerais pas.
Ouai tu la force pas, ou alors tu cherches autre chose XD
apart la fellation et branler un mec et les carresse ya quoi qui exite vraiment un mec?
Ok c´était une question, merci.
Et puis non mais j´ai pas de copine donc bon en ce moment ça va pas arriver.^^
Il y a des fantasmes qui peuvent exiter les mecs...apres les autres choses que tu as cité je ne vois pas autre chose!
salut les gars