Dégueulasse
Devant la France entière , c'est horrible , il a rien demandé
Moi je propose qu'on flood un max les pages FB de cauet, qu'on fasse des parodies de lui, mais des biens méchantes
Et sinon, on essaye de faire des recherches pour retrouver la miss en question pour l'harceler
Cariflou je suis partant
Cariflou Je suis d'accords
Je créé un topic pour ça
+1 Cariflou
d'accord avec cariflou, faisons de cauet notre nouvel victime
puisque ça l'amuse lui
En parlant de flood, j'ai commencé à poster ce message sur la chaine de Cauet et je vais aussi le faire sur son Facebook.
Faites de même !
"OH LOLILOL alors comme ça c'est drôle de casser des couples et foutre la merde partout Cauet ? Gros beauf que tu es, tu as dû vraiment avoir la honte dans ta jeunesse pour t'en prendre sans raison et publiquement à des gens. Tu es tombé bien bas. Je vous incite à boycotter cette émission et cette chaîne histoire de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que des kikoos fanboys sur Terre, mais aussi des personnes intelligentes et cultivées qui ont conscience de l'immaturité de ce personnage ET de son public.
Signé le 15-18."
Cariflou +1
Chaud le 15-18 qui s'identifie a se mec OMG!!!...
Bande de bolose!
TENEZ, VENEZ SUR LE TOPIC POUR SE VENGER DE CAUET :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79205960-1-0-1-0-operation-cauet-vengeance.htm
Il est temps d'agir mes frères
Mon message il est bien ou faut encore agrandir le pavé ?
(il est à la page d'avant)
Enfin en haut de page j'voulais dire
http://www.youtube.com/watch?v=Xs67L5oNy8o&feature=mfu_in_order&list=UL
Sa aussi c'est pathétique
Wahamdoulilah ! Sur le coran on va lui montrer comment on règle çà ! Sur la tête du prophète qu'on laissera pas tomber !
/ /
Les gars, y a peut-être une raison hein
Soit le gars l'harcelait, soit c'est un ex-couple et le gars l'as trompée ou quelque chose d'autre encore
Dans tous les cas, avant d'être de votre côté, j'aimerai savoir les raisons EXACTES du pourquoi et du comment...
Bien joué a Cauet et a la fille
Topic lock pour attaquer cauet ...
topic de l'attaque de cauet lock
Elle rage sur la fin, franchement je sais pas qui est le plus owned des deux