On a jamais vengé qqn en meme temps, c'est pas 4chan ici
Si déjà on trouvait le nom de la gonzesse ca serait bien
Quel grosse p*te .
Le pire c'est que ça aurait pu être drôle, mais cette connasse à sortit des trucs d'un nul totale:
"Té moche hi hi hi"
"Tu pu dla gueul hi hi"
D'où le fait que c'est pas drôle, et d'une méchanceté pure et dur, et cauet et toute sa troupe de golemon qui hurlent de rire
C'est pour ça qu'il faut jamais être trop gentil avec les filles, elles finissent toujours par nous prendre pour des cons un jour ou l'autre
Qu'est-ce que vous êtes naïfs, c'est terrible.
Honnêtement une meuf m'aurait fait ce coup là, si j'ai ne serait ce que son adresse, je débarque chez elle, je la prends entre deux yeux et je la sodomise oralement
Hate que ça m'arrive. Rien que pour voir la tronche que l'arroseur fera quand il verra que je suis devant chez lui.
"Ca te dirait un ptit rencard pour ce soir?"
"Ok, je t'attends!"
"Reste en ligne on sonne à ma porte."
"héhé"
Même pas 10 personnes ici sauraient retrouver ne serait-ce que l'adresse géographique inexacte grâce à une adresse ip, alors retrouver quelqu'un...
Non mais j'en ai rien à foutre de Cauet mec, j'écoute pas son émission, tu croit quoi?
Si je viens sur le 15-18 c'est pour les rares fois où y'a de bon débat qui partent pas ne couilles, pour donner des conseil quand je peux aider et pour certains delires 100% 15-18
Mais c'est clair que je suis pas là pour participer aux conneries des mec en pleine crise d'adolescence qui se prennent pour les justiciers du net et essaye d'imiter 4chan pour donner un sens à leur vie
A la rigueur si je veux participer à un délire comme ça je vais sur 4 chan, même si ça fait un moment que j'y vais plus vu que j'adhére plus à ce genre de truc, pas sur le 15-18 quoi
Je propose qu'on récupére sont nom est qu'on lui fasse un tche tche a cette sal0pe
Aereum ?
Posté le 24 août 2011 à 15:56:48 !
Qu'est-ce que vous êtes naïfs, c'est terrible.
+1.
Pire : http://www.youtube.com/watch?v=QUcB3kwGIAo&feature=mfu_in_order&list=UL
?
Émission de tocard
NRJ abuse même si c'est un fake, ca incite des jeunes à se foutre de la gueule d'autres personnes ce genre de connerie
NRJ Le gros beauf de Cauet
+1 sergi :oui
Fake peut-être?
Au pire, le mec n'a rien dit qui pourrait l'enfoncer, il a juste suivi les propos de la fille, donc il devrait s'en remettre, il s'est pas trop fait humilier
Après, c'est vraiment un principe de merde, belle mentalité
Voilà le vrai visage d'une fille.