Jerry aux gens qui croient que c'est une histoire vraie.
Soyez pas bête, si ça lui était arrivé, il serait pas venu y raconter.
Victime, Je compatis.
liketreasure a raison tous les wesh sont pas pareille moi je suis un wesh mais j'aurais jamais fait sa
Trololol.
sa depend dans kel quartier et departement
OMG le fake Moi, je donne mon fric à personne
Sérieux si j'étais là, j'aurai aidé l'auteur
Pourquoi ce genre d'événement se passe jamais vers chez moi
Pour l'histoire ça se voit que c'est un fake, ne serait-ce que parce que l'auteur n'a pas l'air si choqué que ça de ce qu'il lui est arrivé (et en plus effectivement rien que pour le raconter faut pas avoir été vraiment traumat')
Et pour l'histoire des "weshs" effectivement leur comportement est très variable, j'ai rencontré des ordures comme des types sympa dans cette catégorie de personne. Cette scène aurait tout à fait pu se produire malheureusement, mais forcément qu'avec des "wesh"
Sogelink, t'as qu'à pas habiter en Suisse.
Le pire c'est que personne ne vienne t'aider ni la caissière, ni les gens derrière toi...
Les wesh sont des merdes au combat,preuve,ils s'attaquent qu'en groupe.Il faut juste trouver un moyen de les impressionner en fesant mal à l'un d'entre-eux et t'es tranquilles.
sa depend les departement ya certain wsh se sont des laches mais yen a pas du tout et ils sont sympas comme moi
Comme quoi, valait mieux aller chez Cora, ce concurrent ce longue date...
amaxis En plus, je vis même pas dans une ville, mais dans un village
Au moins, y'a pas de violence
Tu l'as bien mérité
J'aime pas ce genre d'histoire, j'ai juste la haine après.
Je suis désolé mec. J'espère que cela t'arrivera plus.
Et si tu comptes te venger un jour sérieusement, fais attention, la vie c'est court.
je crois j'ai retrouvé ton sac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79006948-1-0-1-0-l-ai-vu-un-petit-se-faire-victimiser-a.htm
Booouuuh
GG Lucho, j'espère qu'il reste des bouteilles de lait
Mon pauvre