Non mais faut arrêter là, Mein Kampf n'a rien de raciste, c'est qu'un livre
Mouais, J'peux pas dire que tout ce qu'ils disent est faux mais bon a mon avis tout est pas vrai , enfin dans vrai j'entends que c'etait pas le but de l'auteur.
Ce sont des stéréotypes, je pense que ça ne va pas plus loin
OMG MangeMonSperme
C'est le genre de truc dont personne n'en a rien à foutre, sauf ces journaleux ridicules prêt à faire tout et n'importe quoi pour trouver du "racisme" dans tous les trucs Français qu'ils ont sous la main
Azrael c'est le nom de l'ange de la mort rien à voir avec israel quel autiste l'auteur
Mais les stéréotypes sont dangereux
Bref, Azrael c'est aussi l'Ange de la mort, donc peut être pas obligé d'aller chercher plus loin
J'ai rien compris troptropd4rk
Deja vu, BTG ?
c'est des bons gars les schtroumpfs !
laissez les en paix
Il me semble que Azrael fait référence au diable non ?
Vive les schtroumpfs
Azrael c'est pas le démon du destin ou un truc du genre ?
Le type qui critique fait seulement le raprochement avec le mot Israel. Si le chat s'était appelé Wisscass il aurait fermé sa gueule ?
EcranBleu
Posté le 22 août 2011 à 11:38:39
C'est le genre de truc dont personne n'en a rien à foutre, sauf ces journaleux ridicules prêt à faire tout et n'importe quoi pour trouver du "racisme" dans tous les trucs Français qu'ils ont sous la main
C'est belge les Schtroumpfs.
Sinon, je tiens à vous signaler que dans les Schtroumpfs, l'auteur nous montre clairement un modèle de société idéal, DONC il y a des idées politiques derrière les Schtroumpfs, et il serait idiot et puéril de ne pas les analyser et de s'arrêter au côté rigolo et mignon des schtroumpfs.
Ça ne m'étonne guère des médias français qui vont chercher, inventer du racisme pour toujours nous faire culpabiliser...
Y'en a marre de ce système de la pensée unique !
Et même si ils ont raison voilà c'est tout l'histoire est comme ça
Stop voir du racisme partout
Y'a vraiment des gens qui n'ont plus rien à faire devant leur PC...
Encore un exemple de la tolérance française...
14euros88
Posté le 22 août 2011 à 11:43:25
Ça ne m'étonne guère des médias français qui vont chercher, inventer du racisme pour toujours nous faire culpabiliser...
Y'en a marre de ce système de la pensée unique !
Bah c'est toi qui l'applique la pensée unique, là. Tu n'acceptes que TA vision des schtroumpfs, en rejetant toutes les autres visions qui sortent un peu des sentiers battus. Le politiquement correct ici, c'est toi.
PokemonRed
L'auteur n'avait ptet pas d'arrière pensée en faisant sa BD.
Quelqu'un a déjà vu l'épisode de South Park où les héros inventent un roman super dégeu et où les adultes y voient plein de message d'espoire ou ce genre de connerie alors qu'ils voulaient seulement faire un truc crade ?
C'est la même chose, une mauvaise interprétation.