Non nofake je compte vraiment habiter en Belgique
Mais sinon je comprend pas à quoi sa leurs sers de faire cela à par perdre des millions et des millions de clients?
Mais de toute façon si ça doit être créer va surement avec des cr@ck pour contourner les limites hein
On en parle sur BFM
Free n'est pas d'accord
Les Anons FR veulent pas faire quelque chose ?
Oui + tous les opérateurs doivent se mettrent daccord
S'ils font ça... d'autres opérateurs continueront l'internet illimité donc quoiqu'il arrive ils le feront pas
Jerry de la France, le pays qui devient n'importe quoi
Bien vos 3h d'internet par mois ?
Jerry, vous trollez la Belgique, mais je préfère ne pas avoir de gouvernement et avoir internet illimité
Mais arrêter de croire tout , jamais il se passera une telle chose faut arrêter d'être con parfois ...
Nouvel article
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-205738-internet-france-telecom-bouygues-et-sfr-veulent-supprimer-l-illimite-sur-les-box.html
Ca parle de sport sur BFM....
c'est juste pour bouygue donc Osef
Faut espérer que ce ne soit pas vrai.
D'accord kikoo kevin belge, mais FFT =/= France
je vies=ns de voir ça sur bfm c'est une honte
mais en fait mon pere qui connait le bussiness m'a dit que SFR,ORANGE et tout rageait tous de FREE qui a des tarifs plus faibles et ils cherchent tous a détruire économiquement free,FREE incarne les rebelles qui résistent aux grandes multi-nationales capitalistes, donc vive FREE!
J'pars en Australie perso j'men fiche.
C'est que ça rage sec ici
PAM4 ==> Si jamais ça devient sérieux, je devient un Anon FR sur le champ
France Telecom = Orange
Et y a SFR aussi
Et surement d'autres
"la politique du FN est de régresser (retour au francs, la france redevient un état chrétien , ... )"
Parce que revenir à un état chrétien c'est régresser?!
Regarde ta laicité qui a complètement échouée d'abbord.
Pourquoi faire ça si Free ne change pas ? à par perdre des milliers de clients ? ça rime à rien...