_Surnaturelman_ Oui je généralise un peu mais la plupart ne font qu'encaisser et se plaindre sans agir.
SpyMentos Voir le profil de SpyMentos
Posté le 20 août 2011 à 12:47:31 Avertir un administrateur
Vous me faîtes rire à vous plaindre mais vous ne faîtes rien pour que ça change à part rester agglutiner sur le 15-18
C'est pas avec des gens comme vous que la France va s'améliorer
Si ça se confirme et se généralise, t'inquiete pas que je resterais pas assis devant mon PC (Même si Internet peut être un bon moyen de révolte aussi )
Noelbox
profiter de la chaine cislatv
attention apres 22h30 la chaine sera interdite au mineurs pour image pronographique
Sur BFM TV , ils ont dit que ça serai que pour 1% des clients , ceux qui télécharge des films .
Supernatuelman tu es sur ? Dans ce cas, ça change pas mal de choses
Il parle pour Orange .
Et que rien ne serai fait , si tout les opérateurs ne sont pas d'accord .
Ils comptent limiter quoi ?
La bande passante ou le volume mensuel ?
comme dit le gerant de price minister lors d une interview ...
hadopi sers a rien il reste le streaming ...
donc en gros
en effet
MAIS SA SERA REDUIT !!!!!!!!
COMME LES SMARTPHONES !!!!
decidement
Au pire osef, je suis sur portable avec internet illimité universal mobile
Mouais enfin le streaming c'est pour les films (voir la musique :rore: :rure: ), perso je DL pas que des films (même très peu en fait)
Je n'y crois pas, ou peu, car je suis en train de bâtir une maison, pour début 2012 et ils m'ont déjà contacter si je voulais avoir la fibre optique a 100méga alors bon, si ca c'est me bridé
Je me C+T
-FEYSS- ==> les deux
Oh putain
Si c'est ça, je C+T
Je ne parle pas de piratage mais c est un fait que meme les gerant de grande societe trouve que ces loins ne servent a rien ...
donc en gros avec free moi je suis tranquille ils ont pas une politique a la apple ou comme orange
OMG
Free si y passent a la limitation, c'est qu'il ont le couteau sous la gorge
Comme pour la menace pour hadopi ils ont ete menacer de fermeture ...