DNF-XIII
Posté le 20 août 2011 à 14:19:14 mais comment peut t'on faire preuve d'un telle mépris des gens, ce sont des monstres et tous ensemble nous pouvons lutter, ensembles! luttons contres les dictateurs qui veulent détruire notre liberte; alors, levons nous les amis ,levons nous jusqu'à la bastille, jusqu'a l'élysé, la tour effiel et ensemble encul... je m'emporte un peu... ca fou les boules can même
Je suis toutafait d'accord
Omg
quand en Belgique on commence l'illimité (chez belgacom , voo , dommel et bien d'autres) on commence le limité chez les Français pas trop de rage?
Vbci ben pour jouer à des jeux en ligne ça change beaucoup la vitesse de connexion hein y'a pas que les navigateurs qui ont besoin d'internet
Vous savez qu'avant il n'y avait pas internet; Certes ce serait un grand pas en arrière, mais il sera facile de se réadapter.
Et oui c'est désagréable de se voir retirer quelque chose que l'on prend pour acquis mais bon.
Un jour ils vont dire "et ben désolé y a plus d'eau potable", il faudra bien se démerder.
Puis bon, quand ils comprendront que pour contrer le piratage, faudrait commencer par arrêter de faire payer super cher le cinéma, les DVD ou les CD...
Si il font passer ça, qu'ils aillent se faire mettre, ils l'auront bien profond quand leur nombre de clients descendra en flèche.
Enfin, si mes parents changent d'opérateur pour l'illimité (Free...), je serais pas mécontent de quitter Orange
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
Blacoma
merci m'on frére, mais a deux ca risque d'etre ,juste
logansan
c est pour sa que je dit que les autres avancent et nous ont recule ...
krayia
Posté via mobile le 20 août 2011 à 14:20:22 il y as pas d avenir
direct les grands mots ...
moi sa me derange pas rien quand tu prends les voitures et la.merde que sais l electrique ... detecteur de si de cela ...
bref : parce que ta grandie avec .. meme moi sa me ferais chier mais le principal c est de ce batir un avenir ..
ah moins qu il veulent mettre sa au particulier et laisser les pro tranquille
Je comprend rien a ce que tu baves
Mais tu as pas compris que je penses pas qu'a ma guele je pense a l'économie,enfin bon ta pas l'air de capter ça fait 8 fois qu'on te le répète.Ta connexion entres tes neurones est lente non?Prend la fibre
ePingler !
Ah merde, j'avais pas pensé au jeux en ligne
Bordel, pourvu que quand ça arrivera, mes parents changent d'opérateur
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
logansan09 Tu es content de modifier le sens des choses en ta faveur?
Nous au moins ont a déjà l'illimité, alors arrête de modifier les propos, ou alors tu es vraiment stupide et n'a pas compris
La rébellion contre l'internet limité, c'est ici, on a besoin de monde !
http://internet-limite-qg-de-la-rebellion.forumjv.com/0-42403-0-1-0-1-0-0.htm
plasticoman
Posté le 20 août 2011 à 14:20:54 Vbci ben pour jouer à des jeux en ligne ça change beaucoup la vitesse de connexion hein y'a pas que les navigateurs qui ont besoin d'internet
je sais , disais ça en réponse à un gars qui disait que dès qu'on a utiliser les 100go ( je conais pas à combien ils veulent plafonner par moi )on avait plus internet c'est faut on l'aura toujours mais avec un débit de merde , mais bon utiliser 250go par moi (même en jouant enormement en ligne( comme moi ) ça fait beaucoups
Merci aux modo pour l'epinglage
direct les grands mots ...
moi sa me derange pas rien quand tu prends les voitures et la.merde que sais l electrique ... detecteur de si de cela ...
bref : parce que ta grandie avec .. meme moi sa me ferais chier mais le principal c est de ce batir un avenir ..
ah moins qu il veulent mettre sa au particulier et laisser les pro tranquille
Je vais faire simple
Sans Internet illimité = Chute de l'économie Française, puis de l'europe = Cout de la vie bien + cher = Grosse montée de chômage (Bah ouai, les gens qui bossent dans les société vivant grâce à Internet, ils sont virés )
Oui, si ça arrive: Y'aura plus aucun avenir, c'est pas un pas en arrière qu'en Fait, ça aura des répercussions MONDIALE; et ça se limitera pas juste à nous
Non c'est pour pas envoyer trop d'ondes aux aliens
C'est exactement comme les forfaits portables : à partir de 500mo ou 1go de data c'est bridé. Mais ça reste quand même inadmissible car avec les fortunes qu'ils se font ils pourraient largement améliorer les réseaux, mais non il faut toujours faire payer + aux moutons de français
Bah voila Nao, a tout resumé.
Désolé mais c'est la triste réalité.