Ca n'arrivera pas, sinon les groupes de Hackers vont s'énerver et ça va être un bordel monstre
Sta-52 Voir le profil de Sta-52
Posté le 20 août 2011 à 13:58:40 Avertir un administrateur
seulement 1% des abonnées avec Orange donc ca va faut espérer ne pas être dedans
Le pb c'est que ces 1% sont ceux qui téléchargent le plus
on paye un truc illimité pour qu'il soit limité c'est ça?
C'est peut être une machination d'Hadopi.
Bon c'est pas pour tout de suite en tout cas, tant que Free n'a pas accepté.
DarkKnightRises > Et alors moi je télécharge peu
Facebook fait son beurre sur internet uniquement : moins d'internet en France = moins de bénéfices ( un sacré gros manque a gagner on utilise beaucoup FB en France )
Vous croyez vraiment que ça va passer ? Free sera raisonnable, Numéricable aussi j'espere
pour internet sa dois servir que pour les gens qui en ont besoins mais c est vrai que quand tu prends des societes de jeux en ligne etccc ... y aura de la fallite mais quand tu pense que internet cause bcp de chomage entre autre a l industrie du jeux video film etc ...
bref : on nous propose des technologie et apres on nous les regraisses ...
Non, c'est pas juste quelques faillite d'entreprises qu'on risque: C'est l'éffondrément économique totale
Internet cause du chômage aux jeux vidéo ?
Bah écoute: Plus d'Internet illimité => Plus de Steam => Plus de jeux PC pour les Français
Tu crois pas que ça va être un manque à gagner énorme pour tout les devs de jeux PC ? Et ça va au delà de la France, crois moi que ça ferait bien chier les grosses société vidéo-ludique
Et je te parle même pas des jeux en ligne dont ça serait la fin total...
klauz
ta quel age ? je suppose que t es mineur c est tres tres bien
le jour.ou tu prends un appart pense au message que tu aura ecris ...
Oh non.
Moi je suis déjà limité à 100go par mois
Je suis chez Orange
krayia
Posté via mobile le 20 août 2011 à 13:58:43 L electriciter est une invention qu on ne peut pas ce passer ...
internet si c est comme les radio dans les voitures on peut sans passer c est pas sa qui fait tourner le moteur
pour internet sa dois servir que pour les gens qui en ont besoins mais c est vrai que quand tu prends des societes de jeux en ligne etccc ... y aura de la fallite mais quand tu pense que internet cause bcp de chomage entre autre a l industrie du jeux video film etc ...
bref : on nous propose des technologie et apres on nous les regraisses ...
Non internet c'est le moteur c'est le tier de nos entreprise
vous avez rien compris
ils veulent qu on diminue donc nous brider ...
on peut m'expliquer le délir??
c'est vrai, ils vont arretez internet illimité?
Vous pouvez faire un résumés du probleme svp ?
Flemme de lire
Effondrement economique totale = repercussions dans les autres catégories ( alimentaire etc... )
Vous croyez que ca va juste changer un peu internet ? Nan mais ca va tout faire augmenter hein, votre bouffe TOUT.
Ca va etre le bordel
Pire que de sortir de l'UE et revenir au Franc ;)
Et même au pire, 50h par mois, c'est suffisant quand on a cours. Après, pour le portable, ça risque d'être handicapant c'est sûr... :/
Regardez comment la Bourse s'affole sur de simples spéculations !
Bah imaginez avec un événement comme celui-ci bien réel, même au niveau juste de la France.
blacoma
Les entreprises ont pas besoins d internet y as les reunion ... mais comment on fesais avant
sans le gps vous savez plus vous deplacer ou quoi ...
sans calculette vous savez plus compter
..
chaud quand meme