Si Besson a rejeté, ca passera pas, non ?
ça me fait penser à une boite du jeu Assassin's Creed avec un hologramme devant...Genre du paye 20€ pour la boite ! l'arnaque x)
Les serveurs qui hébergent des sites sont Online 24/24... Imaginez la facture
BuffonDelPiero Voir le profil de BuffonDelPiero
Posté le 22 août 2011 à 01:15:39 Avertir un administrateur
Si Besson a rejeté, ca passera pas, non ?
C'est pas une loi besson peut rien faire de toute manière.
Déjà ras-le-cul avec Hadopi me dite pas que ce sera une loi sinon rage
Donc ca va se faire ? Ou y'a une chance que la fed rennonce ?
Impossible d'imposer une merde pareille ! ça se fera jamais! tant que les anonymous protège la liberté total d'internet..à leur façon
La fin de l'internet illimités n'aura pas lieu pour la simple et bonne raison qui Free est opposé a cette décision et qu'orange ect ne se lancera pas là dedans si la concurrence ne fait pas de même.
On nous a montré l'illimité ... si on nous limite on réagi plus fort que si on est habitué
J'ai fini la deuxième partie de mon giga-pavé, sur trois parties. Néanmoins, c'est la partie la plus grosse et la plus complexe, de très loin. Je vais bientôt pouvoir le poster.
Bien jouer, je sens que ça va mettre une demis heure à lire .
Il porte sur quoi ton pavay ?
J'ai deux petites questions
Est-ce que ça concernera que la tri play ?
Et j'ai vaguement lu sur ce topic qu'aux USA internet était limité, cependant beaucoup d'Américains jouent à wow non ? Donc ils ne s'en sortent pas si mal où bien j'ai pas tout compris ?
Même c'est une question de principe!
Tout ce qui est lié de près ou de loin à ce truc, Multi.
Moser, attends un peu et tu auras tes réponses.
Pas de quoi s'affoler, il plafonneront à 300 heures par mois, soit 10 heures par jour
Merci, hâte de lire ce pavay
moi j'ai compris payant par rapport au temps q'on passe dessus...un no-life paye plein pot quoi
Je tape le dernier paragraphe.
GuiguiPM2 Donc fini le téléchargement illégale hein?