C'est que pour une offre triple-play
Donc Telephone + internet serra illimiter
ça parait bizare cque tu dis Brucewillis.
gfdfhdfh
Posté le 20 août 2011 à 12:48:38
go creer Noelbox
OMG !
En tout cas jerry de la raison pour laquelle ils veulent faire ça...
"Surcharge du réseau" (un truc come ça)... Comme si l'informatique n'évoluait pas assez vite pour palier à ce problème...
Apres Hadopi qui = Grosse connerie maintenant il nous sorte l'internet limité La france, le pays du contre évolutif
Oh ! UneBalle
Bhin c'est bien dis pour les offres triple-play, ca va pas dire pour tout les offres
dacc
STUPAYFIX !
D'accord avec UneBalle.
Par contre, c'est inaplicable leur truc là
+ c'est illégale ce qu'ils font ces connards
Free va gagner encore pas mal de clients
Ou pas, sérieux ça craint du boudin
"Par contre, c'est inaplicable leur truc là" +1. Ça va faire morfler beaucoup plus de monde que ça va en favoriser...
Omg j'ai flippé marass, jusqu'à ce que je lise : SFR, Orange, et Bouygues J'ai free, j'ai tout compris
C'est un retour en arrière, tout le monde ou presque avec une connexion limitée (50h par mois ), et la il veulent nous imposer à nouveau ça ?
Ils vont aussi nous mettre l'électricité limitée si on continue dans cette logique ?
Oui bien le moyen age ?
C'est une blague ?
non ce n'est pas une blague
Mais attendez réfléchissez, soit c'est un fake d'un rédacteur de Figaro ( Il doit passer beaucoup de temps ici )
Soit ces batards tentent de détruire la communauté Geek, en nous poussant au suicide.
Soit c'est réel, mais alors ils ont pas réfléchi : comment j'fais pour jouer à WoW avec 3H par mois ? Et ceux qu'on deux comptes / famille ?
Blizzard nous sauvera, la France est un gros marché pour eux
ils n'ont pas de cerveau, comment veux tu qu'ils reflechissent ?
Eau limité , électricité limité , musique limité , temps à rester dehors ou à l'intérieur limité , cigarettes interdites , travail obligatoire et non payé .
Société de rêve *_*
"Blizzard nous sauvera"
:rore::rure::rirr: