Elle est où l'insulte DDT18 ?
Neuropsychiatre Ecoute si t'es désagréable je peux l'être aussi avec toi tu sais. :3
the_big_phenix Parle pour toi.
PenisSanglant Oui je veux bien.
Dommage que tu sois si hautain, ça te discrédite totalement.
the_big_phenix Parle pour toi.
lol
Je suis pas désagréable.
Avant de critiquer les autres regarde ce que tu fais
Connais toi toi même
DDT18
Posté le 20 août 2011 à 11:00:54
La DDB en mousse, tu verras quand tu seras banni
Lien permanent
Ptdr !
OMFG ROFL là
Sérieux tu fais pitié mec, c'est pas parce qu'on dit la vérité sur un Kevin qu'il faut faire une DDB surtout si elle est en mousse
Neuropsychiatre
Posté le 20 août 2011 à 11:01:38
Elle est où l'insulte DDT18 ?
Dans son monde imaginaire.
Fail je suis via mobile je vais pas me faire chier à mettre pleins de détails pour que tu comprennes. Donc tu vas mettre ton ego deux secondes de côté et réfléchir à ce que j'ai écris ok? Tu n'a lu qu'une fois je me trompe? Quelqu'un qui n'aurait pas compris l'aurait relue deux voir trois fois. Non. Toi tu te precipites pour venir dire "j'ai pas compris ton écriture je n'ai pas le temps de réfléchir"
C'est mieux d'avoir un rang rubis qu'un rang carton .
Neuropsychiatre Bon dakor.
Salut Bichoute.
bichoute rage pas trop d'etre rang argent nous on t'en voulais pas d'etre rang argent, on t'aurais encouragé si tu veux. les rangs franchement osef si c'est argent or ou rubis, c'est pour les autres
bon maintenant c'est trop tard
_Surnaturelman_
Posté le 20 août 2011 à 11:04:40
C'est mieux d'avoir un rang rubis qu'un rang carton .
Lien
Mais pourquoi accorder tant d'importance à un rang ?
Ca apporte quoi dîtes moi ? Si on gagne 500 euros je veux bien dans ce cas avoir le rang rubis mais sinon ...
Neuro Tous les "t*ggle" "s*ggle" etc. sont motifs de ban
De plus, il traite d'autiste, d'écervelés etc.
Fin bref, moi j'ai lu la charte, je sais ce qui est hors-charte oopas
La classe , c'est tout .
Oh, Bichoute le troll.
~L'Homme au monocle, c'est bien moi .
Sir : Mdr arretes d'amuser la gallerie sale kévin
FandeDQ T'es qui ?
DDT18 Où j'ai dit le mot "autiste" ? Puis saggle n'est pas vraiment une insulte tu sais, seulement il faut ne pas être un Kevin pour le comprendre.
Les rangs font partie de jvc, il y a ceux qui y accordent une importance, d'autres non. Il n'y a pas de ridicule dans les 2 sortes.
Alors pourquoi faire un débat sur ce qui est, au fond, un intérêt plus que personnel ?
Bichouuuute