Je plussoie + jerry à OLOLOL KOM J SUI TRO D4RK ! JUTILIS ^^
C'est surtout un exploit pour eux d'avoir autant de message sans avoir perdu ce pseudo.
Mais c'est vrai que les dédi pour un nombre de message sont tellement inutiles... Tout comme n'importe quel dédi de Gérard dans la CDV de Louis que personne ne visitera jamais.
J'aime pas bichoute. Tu te crois trop supérieur. C'est nécessaire à ta survie ou quoi ?
Et puis le mec te dis juste salut et toi tu l'as jamais vu tu vas limite l'agressé pour savoir qui c'est, on est sur un forum, c'est anonyme. Pas sur facebook
Il rage d'être que argent malgrès ses nombreux TALC
bien ton " ^^ " ?
SuuNa Puis go -15 ;]
DDT18
Posté le 20 août 2011 à 10:51:37
Dit-il alors qu'il post des TALCS toute la journée et où 1 message sur 2 sur ses topics vient de lui
Déjà au lieu d'ouvrir saggle on se renseigne, j'ai fais que 2 topics avec ce pseudo dont celui ci alors Kevin la prochaine fois pour pas paraître "con" on se renseigne hein ?
À la base ça a été fait pour que les membres accordent plus d'importance à leur pseudo et les encourager à avoir une attitude exemplaire
WTF c'est quoi ces autistes qui l'ouvrent pour que dalle ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-bichoute.htm
Y'a combien de topics là ? Seulement 2 alors try again les écervelés.
Je plussoie
Saf que ce n'est pas ton seul pseudo.
Ce topic à pour seul but de booster et de montrer ta rage d'avoir un pseudo banni alors qu'il allait atteindre un nouveau rang
Enfin bref, de toutes façon, je t'ai DDB pour insulte, tu peux te recreer un nouveau pseudo
Haha, j'avais pas vu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78558423-1-0-1-0-donnez-moi-un-topic-rouge-mes-toutous.htm
Kévin insulte les boosteurs, mais veut son topic rouge, comme un gamin voudrait son image après avoir fait un beau dessin
Franchement
PenisSanglant
Posté via mobile le 20 août 2011 à 10:52:18
J'aime pas bichoute. Tu te crois trop supérieur. C'est nécessaire à ta survie ou quoi ?
Supérieur ? Non c'est seulement mon charisme et ma prestance qui te fait parler ainsi.
Et puis le mec te dis juste salut et toi tu l'as jamais vu tu vas limite l'agressé pour savoir qui c'est, on est sur un forum, c'est anonyme. Pas sur facebook
J'ai rien compris quand tu sauras t'exprimer correctement tu me reparleras. ;}
Troll de bonne qualité, 8/10.
DDT18
Posté le 20 août 2011 à 10:55:08
Saf que ce n'est pas ton seul pseudo.
Ce topic à pour seul but de booster et de montrer ta rage d'avoir un pseudo banni alors qu'il allait atteindre un nouveau rang
Enfin bref, de toutes façon, je t'ai DDB pour insulte, tu peux te recreer un nouveau pseudo
DDB en mousse déjà puis j'ai que ce pseudo là et je suis pas un Kevin comme toi qui s'attache à un rang, hein. ;]
Le mec qui veut faire une DDB parce que je le traite d'écervelé et de Kevin. :rore: :rure:
Sinon jerry de ceux qui se voilent la face et qui disent que c'est un troll.
Alala, dès qu'on dit une vérité c'est considéré comme un troll sur le 15-18 ...
Il est tout content le petit Bichoute, il a eu son petit topic rouge le petit Bichoute, il est mignon le petit bichoute
Tu veux pas que je te fasse une dissertation non plus? Je suis
Au fond la vie c'est quoi ?
Rien du tout.
rang carton c'est que t'es nouveau
rang bronze c'est soit que t'es nouveau soit que t'es pas actif, autrement dis
rang argent c'est que t'es sur la voie
-début, arf le nouveau
-milieu : vas y mon gar on est avec toi, ou alors bah mon gars t'as arrete ? inactif
-fin : ce srait dommage de s'arreter là
rang or: t'es actif, un vétéran
rang rubis : t'es actif et en plus t'es là dpuis longtemps, respects
rang diamant : BIEN LE NOLIFE
La DDB en mousse, tu verras quand tu seras banni